Ben je pars du faite que c'est plus hygiénique, et puis c'est plus agréable au regard!
Et je pense que pour vous les garçons au niveau des sensations c'est plus sympa aussi quand c'est moins peuplé, les poils font barrières, et qu'on on caresse, parfois la sensation de contact peut-être diminuée à cause de la "forêt"!
Donc je dirai pas totalement rasé, mais au moins tondu, c'est déjà très bien!
Comments
Ben je pars du faite que c'est plus hygiénique, et puis c'est plus agréable au regard!
Et je pense que pour vous les garçons au niveau des sensations c'est plus sympa aussi quand c'est moins peuplé, les poils font barrières, et qu'on on caresse, parfois la sensation de contact peut-être diminuée à cause de la "forêt"!
Donc je dirai pas totalement rasé, mais au moins tondu, c'est déjà très bien!
c'est bien pour éliver les mauvesse odoure
rasé entièrement non, mais débrousaillé un peu, c'est mieux. ;-)
oh oui pour des raisons d'hygienes.mais ces parties peuvent aussi etre propres sans etres rasees si on y prends soins.
Oui je préfère car souvent les poils sont synonymes de mauvaises odeurs, même si la personne est propre.
peut être pas raser, mais dégarnir un peu, oui !!!!! après, je n'ai pas connu d'hommes qui se rasaient, ca peut être très doux et exitant ...à essayer !