Que dois je penser!!!?

Déja coucou a tous ca fesait bien longtemps!!!

Voila j'ai rencontré quelqu'un( si on pe dire ca!) On s'est vu a deux soirées.....nous n'avons pas parler....juste des regard! j'avais bien flaché a se moment là! bref sans suite; et voila qu'on se retrouve sur un site de rencontre amicale!!!!! on discute par mail, sympa le jeune homme!!!!

Il a une copine et sa a l'aire sérieux; nous devions nous voir mais j'ai eu un empechement! depuis je lui ai renvoyer un mail mais pas de réponse! c'est un homme très pris entre le boulot; sa passion et sa nana! mais je me demande quand meme se qu'il se passe dans sa tete; il a tout de suite su que c'était moi sur le net, et il se connecte des qu'il a un mail de moi! enfin je sais pas c'est bizar! pour ma pars c'était sans arrière pensé depis que j'ai su qu'il avit une copine mais je reste avec un petit quelque chose qui ressemble a des regrets!

Qu'en pensez vous?

Update:

je ne compte pas briser son couple.....je n'avais meme pas l'intention qu'il y ai quelque chose mais......

Comments

• t est blonde ou quoi

• Que je n'ai rien compris.

• eh ben j'en pense qu'il y a d'autres poissons dans l'océan !!! te focalise pas sur ce que tu ne peux avoir ; il ne t'a même pas fait d'avance , ne te monte pas la tête !!!

• Tu vas te retrouver dans le rôle de la bonne copine & si tu craques vraiment pour lui, tu vas souffrir.

Bon courage !

• Uhmm aller si t'es en mal d'amour je veux bien me sacrifier! Vas-y prends-moi!

• Beauty est directe,Louanne est sensée et mélo à raison. Laisse tomber.

• N'essaye même pas, je te conseille de lâcher l'affaire ça sent la merde tout ça et puis ne gâche pas son couple, c'est les salopes qui font ça et c'est mal honnête.

ps: désoler d'avoir été directe, mais je ne supporte pas les briseuse de ménage.

• Ne fait pas au autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse Bis

• laisse tomber il a une copine

Sign In or Register to comment.