Si je mange du "activia", vais je devenir éffiminée?

non, j'dis ca parce que dans la pub y montrent des femmes dont l'une d'elles dit "je me sens plus féminine" alors j'me dit que si j'en mange....

Comments

• ouais moi aussi j'aime pas ce genre de pub, avec la pub aussi de tous les "taillefine"

• Et mon copain, il n'a pas le droit du boire du Taillefine, si j'ai bien compris. Parce que bon, quand même, c'est "la boisson qu'attendaient les femmes", vois-tu.

C'est un peu comme le rasoir 5 lames (7? 15? 42?), ça a un sexe, ces choses-là (et les couilles, elles sont dans l'manche? et le taillefine, on doit le boire par la chatte?)

...rhalala, la vie moderne est compliquée...

• Encore ces pubs à la con... Eh bien, heureusement que je n'ai pas de tévé, j'écumerais toutes les secondes, je crois bien !

Sont pas si "malins" (notez les guillemets) que ça, entouka, car ils vont perdre un fragment de clientèle potentielle mâââle ("Eh, oh, j'veux pas dev'nir une tapette, mi !") avec leurs référents de merde...

• ouais, faut TOUJOURS croire la pub... t'as dejà vu ta copine avoir un orgasme en se lavant les cheveux, toi?

• C'est clair que ces pubs sont debiles... De toutes facons, les pubs sont rarement originales.

• LOL !!!

j'en suis a la 4ème palette d'Activia .. et j'ai toujours des jambes pas épilées;...

j'ai du louper un épisode ??

LOL

• c'est vrai que c'est idiot !!!

• vous affolez pas le bifidus n'a pas d'hormones femelles.......

• nn mé ce koi ca ! tu va rester le meme!!

• salut,et bien pour une fois!!!Cette pub est vrais,car j'avais toujours le ventre qui gonflait.Et depuis au moins un an que je mange un activia,tout les jours.Je dois dire que je n'est plus ce problème,et j'en suis satisfaite!!!Bisous a vous tous!!!

Sign In or Register to comment.