puis-je tember enceinte?

voila j'utilise le préserf comme contraception, j'ai eu mes dernieres regle le 02/11/2008 et auj le 03/12/2008 j'ai eu un rapport non protéger avec ejeculation a l'exterieur. j'ai peur de tember enceinte surtout que chez nous la pilule du lendemain ne se vent pas.(j'allaite mon bébé la nuit seulement)

Comments

• la méthode du retrait n'est pas un contraceptif.

à priori ça fait un mois que tu as eu tes règles, normalement si tu es correctement réglée ton ovulation est passée. mais comme tu allaites, c'est différent car il parait que les premiers mois l'allaitement peut provoquer un "désordre" du cycle

• Fais un test de grossesse

• je ne sait pas il faut voir la date de vos prochaines regles et faire le test en cas de retard

• YES-YOU-CAN ! ! !

• si tu as eu tes règles aujourd'hui hui je ne pense pas que tu dois t inquiéter pour faire un test tu dois attendre le premier jour de retard de tes règles

• oui, tu le peux!

• fait un test de grossesse

• logiquement avec éjaculation dehors ca ne devrait pas se passer, mais faut etre sur que même une goutte n est pas reste a l intérieur ca suffit pour etre enceinte ,je crois que vous prenez beaucoup de risque en ne mettant pas un préservatif ,il est vrai que ca vous regarde, et si deviez tomber enceinte vous vous en occuperez comme du premier sauf que les deux seront dans les couches bon courage

Sign In or Register to comment.