Quel logiciel montage vide/photo utiliser?

Salut tout le monde!

J'ai vraiment besoin de votre aide, car je m'apprête à faire un video montage avec photos, j'utilisais movie maker a l'époque et j'ai essayé de le réutiliser il n'y as pas longtemps mais c'est fort limité et c'est toujours pareil.

J'ai téléchargé ici pinnacle 17 ultimate mais trop de bugs et à mon avis mon pc ne le supporte pas car j'ai un hp portable du modèle HP Pavillion dm1 NOTEBOOK PC

La configuration est la suivante:

Mémoire installée en RAM : 4,00 Go

type du système : système exploitation 64 bits

Processeur: AMD E1-1200 APU with RANDEON(tm) HD Graphics 1,40 GHz

Donc je recherche un logiciel soft qui bugera pas, je voudrais faire des montages comme sur cette vidéo:

surtout sur celle ci (l'effet rapide avec des petits bugs et les photos défilant rapidement sous le rythme de la musique): A PARTIR DE 1:04

Voilà; si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel adapté à mon pc et qui me permette de faire des montages dans le genre je vous en serais vraiment reconnaissant, car je suis très décu d'avoir telecharger pendant 2 jours pinnacle et résultat beugs et beugs et je vois rien dans l'écran d'appércu

Update:

Je me suis trompé la deuxième est pareille que la première, voici celle que je voulais mettre pour l'effet de 1:04 dont je parlais ci dessus):

Comments

Sign In or Register to comment.