ou puis je acheter ou trouver des cornes de vaches?

si si c'est vrai,je cherche vraiment des cornes de vache!

Comments

• Adresse toi aux abattoirs ou à des élevages.

Je travaille dans un parc animalier qui fait élevage ovin/caprin/bovin. Il nous arrive, quand un animal meurre de conserver les cornes et de les vendre à des collectionneurs ou des "artistes" qui font des trucs avec. On peut les expédier.

Ca m'embête de mettre nos coordonnées ici, j'imagine bien les mails qu'on nous enverrait.

Si tu veux bien, ouvre une boite mail et note l'adresse en précision sur ta question. Je t'enverrai nos coordonnées ok?

Et une précision pour certains, les éleveurs ne coupent pas les cornes des vaches, il les brule au chalumeau après avoir anesthésié l'animal ou les brule avec un genre d'acide de potassium alors qu'elles n'ont pas commencé à pousser

• Bonjour, d'accord avec la réponse de Norick (abattoir ou élevage).

@Norick: je t'assure qu'il arrive relativement souvent que les éleveurs ou les vétos coupent des cornes à des vaches adultes (je suis véto)! Effectivement dans les cheptels laitiers les éleveurs brûlent les "cornillons" aux jeunes veaux mais c'est loin d'être une généralité en élevages allaitants

• demande a un agriculteur pres de chez toi au moment ou il les coupe a ses vaches il devrais pas avoir de soucis vu qu il n en font rien par la suite . c est comme sa qu un ami en a trouve

• Laisse pousser les tiennes, tu as auras plus vite fait d'en trouver

Bizzzzzous

• Se renseigner chez un vétérinaire de campagne.

• vous pouvez demander ça aux directeurs d'abattoirs de votre

payes ! deux ou trois unitées c'est gratuit ! bonne chance !

• tu peut d'émonder a ta femme il te met 2 gratuit

Sign In or Register to comment.