des petites news ?

Pour tout ceux qui me connaissent je veux leur dire que je vais bien lol! apres deux mois et demi d absences due a la naissance de ma petite fille Falone me revoilou ! J'ai eu beaucoup de mal a me remettre de mon accouchement au point de vue morale . Cet accouchement a reveillé beaucoup de souvenirs enfouis au plus profond de moi (deces de mon fils Lenny a l age de 15 jours !)

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal a remonter la pente , mais la ca va mieux et ma puce va avoir 3 mois le 4 decembre ! elle pousse vite et est extraordinaire ! C'est un veritable rayon de soleil qui est venu chasser les nuages sombres de notre foyer ! En esperant pouvoir rediscuter avec certains je vous embrasse tous et en avant la vie !

vivi

Comments

• Je ne te connais pas mais je suis ravie pour toi que tu ailles mieux.

Ton histoire n'a pas l'air très drôle, je n'imagine pas la douleur que ça doit être de perdre un enfant. Je t'admire beaucoup et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta fille. Profite de chaque moment car ça passe vit. Le mien va avor 6 mois et il pousse comme un champignon. Je t'embrasse.

• je ne te connait pas mes suis content de savoir que tu vas bien bisous a ta puce bonne continuation

• et bien en voila des bonnes nouvelles!!!

repose toi bien et profite de ta fille!

• bonsoir et bienvenue a Falone je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec elle tu vas voir c'est une merveilleuse aventure je vous embrasse

• félicitation pour ta puce et bon rétablissement pour le reste je ne sais pas quoi te dire je suis vraiment désoler je trouve qu'il na pas personne sur terre qui ne mérite ça bon courage bisou xx

• bonjour vivi !!

conptent davoir de tes nouvelles ,tres heureux pour toi ,de voir que tout doucement du remonte la pente , je conencer a me faire du souci de ne plus te voir .

a tres bientot , et vive la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimmy

• bonjour, felicitations et plein de bonne chose ca va le faire bon courage et gros bisous a ta puce

• heureuse de voir que tu vas bien ! bonne continuation avec ta petite puce. Beaucoup de bonheur surtout !!

• felicitation pour ta puce et bon retour dans le clan

• mes félicitations et longue vie à ta puce

Sign In or Register to comment.