Ma femme pète trop?
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon expérience, en effet, marié depuis 1 an avec une femme formidable, elle ne cesse de me réjouir malheureusement depuis quelques mois un problème se pose, ma femme a changée, elle se met à pétée à tout va, dans la cuisine, le salon, la salle de bain, la chambre, elle ne recule devant rien elle me fait découvrir les différents son qu'on peut émettre avec son derrière, à vrai dire j'en ai ras le bol mais je n'ose pas lui dire, je présume qu'elle se sent avec moi étant donné qu'elle se lâche complètement. De plus quand elle émet des gazs, elle n'a aucune réaction elle fait comme ci de rien n'était, je dois vous avouer qu'elle a prit quelques kilos depuis notre mariage et qu'elle est devenue beaucoup moins sexy et ne me donne plus l'envie d'avoir des relations, je veux changer de femme ou avoir une aventure avec une autre
Comments
le pêt est un bienfait d'un point de vue autant vital que proutal ! contenir son pêt peut conduire à l'occlusion intestinal , désastre , qui plus est lorsqu'il est délivré 4 jours plus tard l'odeur du faisandé ressort plus et l'on vomit a estomac déployé ! autant lacher sa louise , qu'importe le lieu du délit ! pêt contenu , furoncle au Q
Tu le lui reproches in petto?
Pas la peine d'en faire des caisses non plus!
Elle doit consulter; on lui fera une écho avec radio pour comprendre. Il y a quelque part de la flatulence.
N'oublie pas d'aérer la chambre en dormant la fenêtre ouverte !
cesse de la nourir aux fèves au lard. Elle peinture l'envers !
J'aimerai pas être a ta place ...
Change de femme une femme qui ne te plait pas ça cause un gros problème
plus jamais des légumes sec , fève , pois chiche , lentille etc......
Elle mange quoi?
Les oignons et d'autres aliments font péter.
Il faut qu'elle revoit son alimentation.
Habituellement dans un mariage, nous devons aimer tout de l'autre personne, et avant de se marier pouvoir etre capable de peter devant lautre a volonter est requis.
Arretez d'être stupide et mariez-vous avec une personne avec qui vous etes confortable en toute situation.. Peut-etre que le mariage etait trop tot?
Ecoutez, tout le monde pete dans la vie, si vous n'êtes plus attiré par elle vous allez avoir un probleme majeur a vous trouver la bonne personne, autant mieux rester seul pour vous
conseille lui d'arreter le riz cantonais.....