Avez vous des idées de nom de marque de bébé ? (un nom qui soit assez élégant )
La cie des petits
Je crois qu'elle cherche surtout des idées de noms et pas des noms qui existent déjà . Donc moi je suis pas très forte mais je pense à :
- coccinelle bleue
- patapon
- bonzhom
C'est pas génial en fait
salut,donne plus de détails:c'est pour un magasins,pour des vêtements,des articles de puéricultures,pour des jeux ,...
là on pourra t'aider,parcequ'on ne capte pas très bien ce que tu veux
lulu castagnette,l'enfant do,
petit bateau et absorba.
ptibo, c rigolo non? (petit bonhomme ou beau)
ça ressemble au prenom thibaud et bien que je ne sache pas comment ça s'ecrit, à la prononciation c'est comme "bisous" en créole.
j'espère que tu vas aimer....!?
1/petit bateau
2/absorba
3/okaidi
4/dpam
5/tape a l'oeil
6/out compte fait
7/sergent major
8/orchestra
Tibouchon, quenotte, titebouille, je ne sais pas, je ne suis pas inspirée..... si j'ai des idées, j'en rajouterai...
désolée...
désolée....
la baleine bleue, babygro; sergent major, petit bateau ,
coudé maille ect ect ect
((( ses PAS la marque qui fait le bébé ou l'enfant élégants))))
Moi je prend rarement des marque et les vêtement son aussi beau, de la marque pk.... pour dire quil a des vetement chique sur lui... non l'enfants sesn fou de se quil porte temps quil et bien dedans
Comments
La cie des petits
Je crois qu'elle cherche surtout des idées de noms et pas des noms qui existent déjà . Donc moi je suis pas très forte mais je pense à :
- coccinelle bleue
- patapon
- bonzhom
C'est pas génial en fait
salut,donne plus de détails:c'est pour un magasins,pour des vêtements,des articles de puéricultures,pour des jeux ,...
là on pourra t'aider,parcequ'on ne capte pas très bien ce que tu veux
lulu castagnette,l'enfant do,
petit bateau et absorba.
ptibo, c rigolo non? (petit bonhomme ou beau)
ça ressemble au prenom thibaud et bien que je ne sache pas comment ça s'ecrit, à la prononciation c'est comme "bisous" en créole.
j'espère que tu vas aimer....!?
1/petit bateau
2/absorba
3/okaidi
4/dpam
5/tape a l'oeil
6/out compte fait
7/sergent major
8/orchestra
Tibouchon, quenotte, titebouille, je ne sais pas, je ne suis pas inspirée..... si j'ai des idées, j'en rajouterai...
désolée...
désolée....
la baleine bleue, babygro; sergent major, petit bateau ,
coudé maille ect ect ect
((( ses PAS la marque qui fait le bébé ou l'enfant élégants))))
Moi je prend rarement des marque et les vêtement son aussi beau, de la marque pk.... pour dire quil a des vetement chique sur lui... non l'enfants sesn fou de se quil porte temps quil et bien dedans