Dopage de Rafael Nadal?

Lorsque Nadal arrêtera le tennis il pourra se recycler sans aucun problème en chimiste de haut niveau,une vraie honte cet homme il salit le sport...

Federer restera le meilleur pour tous les vrais amateurs de vrai tennis pas de jeu merdique comme ce soit disant numéro un mondial... Et vous avez quoi contre Djokovic? Racisme contre les serbes? Quel scandale...

Comments

  • donc ,si je comprends bien ,se doper suffit pour battre Federer ?...

  • Ecoute Richard (Virenque) ne sois pas jaloux stp.

  • Tu peux qd même avoué que le geste a eu Nadal lorsque Federer a pleuré est plus que fair-play!

    Tu pourras dire tout ce que tu veux sur ce joueur, pour moi ça reste un grand joueur.

  • Hello Nadal a gagné point barre, pour quoi tout de suite dopé et quand, c'est Federer, qui gagne, il n'est pas dopé, et puis quand, on lance, de telle accusation, il faut des preuves, sinon, on se la ferme !!!!!! bye

  • Rafaël Nadal est super fort c'est tout

    il gagnait Roland Garros, il s'est entraîné pour gagner sur les autres surface

    Federer s'est entraîné sur terre battue et se croyait imbatable sur les autres surface, maintenant il se prend ça en plaine face et il pleure

    mais peut-être n'est -il pas encore remis de sa mononucléose de l'an dernier... qui était le justification donné quand Nadal a commencé à le battre, il faut qu'il se rende à l'évidence , la concurrence qui arrive est rude.

    Vamos Nadal!!

  • Comme tu n'aime pas Nadal tu le critique et l'insulte car tu n'es bon à rien d'autre qu'à ça.

    Tu crois que federer (ou même Ana Ivanovich) et nadal serai amis hors des cours si il se dopait.

    Apparemment tu te crois mieux renseigné que les joueurs de l'ATP.

    Et après ça ose se dire "vrais amateurs de vrai tennis" laisse moi rire.

  • Je rejoins l'avis du dernier QRristes !

    De toute les façons le dopage est partout, sous des formes très diverses mais partout quand même.

    Ensuite je suis conscient que ton joueur préféré est Federer mais le petit Nadal a tout de même gagné, il faut l'accepter sans cracher dessus....

    Salutations à tous !

  • t'est trop nul toi puff

  • je ne pense pas qu' ilse dope , les sportifs de haut niveau sont controlés souvent et lui aussi, il merite sa victoire et on accuse pas sans preuves

  • ah mon grand t'a pas fini d'en baver (lol) bon je reconnais que c'est pas évident lorsque tu as vu ton chouchou pleurer hier,ca fait mal de penser à la raclée de RG l'année dernière et la défaite à Wimbledon après... Mais faudrais déjà t'acheter des remèdes contre les brûlures d'estomac car ca ne fait que commencer... Et puis il y a pas que Nadal qui le bat,il y a Murray,parfois Simon et Djoke.Quelque chose me dit que tu deviendras encore plus aigrie cette saison...

Sign In or Register to comment.