Franchement pas terrible en cas de problème sur ta ligne.
Lorsque que je suis passé au dégroupage avec le neuf, tout fonctionnait à merveille pendant une quinzaine de jours puis ensuite les problèmes ont commencé : plus de ligne téléphonique et donc bien sûr plus d' internet. Pour le dépannage c'est zéro. J' en ais eu pour plus de 100 euros de communication et ils n' ont jamais pu me trouver le problème. Finalement nous avons résilié le contrat car on nous menait en bateau , ils n' ont pas l'air de connaitre grand chose, j' ai eu 3 personnes qui m' ont fait faire les même manoeuvres, résultat : des factures de téléphone monstrueuses. Nous sommes maintenant chez orange et aucun souci. Si problème on peut aller à une agence qui se trouve près de chez soi.
J'habite la campagne, une petite ville de 15000 habitants à l'époque, où je vois un jour des pubs pour le neuf dégroupé, blablabla...
J'étais à l'époque aussi chez ce qui s'appelait Wanadoo... et j'ai choisi de partir... MAL M'EN A PRIS
J'ai souscrit, on me promettais monts et merveilles, télé, téléphone illimité, pas d'abonnement téléphone et du huit mégas, j'étais à 300 mètres du noeud de raccordement...
Pour faire simple, j'ai attendu cinq semaines avant d'apprendre que ce n'était pas possible d'avoir tout ça... Parce que mon DSLAM était déjà occupé... pour résumer...C'était de la faute de France Télécom...
Je les appelle, et la dame que j'ai eu m'a expliqué que c'était une technique pour récupérer les coordonnées des clients et leur proposer des offres moindres mais de manière à récupérer aussi de l'argent, etc...
Effectivement, le neuf m'a rappelé dans la foulée... qq jours après pour me proposer non plus du 8 mais du 2 mégas, en non dégroupé et sans téléphone... Comme par miracle mon DSLAM s'était libéré...
Dingue DIngue Dingue...
Depuis je suis retourné chez Orange Wanadoo et je n'ai pas eu l'ombre d'un ennui et j'ai du vrai 8 mégas en dégroupé avec la télé, le téléphone, ...
Mon avis sur le neuf...
Opérateur alternatif encore pour l'heure composé de plusieurs sociétés, dont le coeur de métier est l'argent... LOL !!!
La facture bimestrielle n'est pas terrible, si tu consommes tu peux pas t'organiser aussi facilement que sur un mois.
Le neuf bouge beaucoup, il rachète, il rachète et rachète... puis, se fait racheter...
le coût des appels vers le service clientèle est trop cher pour la mauvaise qualité d'information qu'ils donne...
@Batjork : si je me souviens bien les frais de résiliation sont de 45€. On n'en paye pas si on déménage ils transferent l'abonnement sur la nouvelle ligne.
Faire payer un service client n'est pas illégal, juste pas sympa. C'est le temps d'attente qui doit être gratuit légalement.
A part ces détails, je suis très content de N9uf.
Niveau prix je crois que tous les FAI sont à env 30€/mois non ?
Et la facturation bimestrielle, c'est pas très pratique, surtout quand ils prélèvent 4 mois d'un coup à la fin de l'été !
Comments
un petit conseil
quand tu voudras resilier
ferme ton compte banquaire et ouvre en un autre
car non seulement ils te font payer 60 euros pour resilier mais en plus ils continuent a prelever
mieux vaut donc etre prudent
a par ca rien a signaler
a si le cout d appel qui est payant pour un service client c est illegal. ca doit etre gratuit
moi j en suis revenu ,d autres en sont contant tout depend de ou tu habite ,si t es en ville pourquoi pas et si t es pas loin du terminal.
Franchement pas terrible en cas de problème sur ta ligne.
Lorsque que je suis passé au dégroupage avec le neuf, tout fonctionnait à merveille pendant une quinzaine de jours puis ensuite les problèmes ont commencé : plus de ligne téléphonique et donc bien sûr plus d' internet. Pour le dépannage c'est zéro. J' en ais eu pour plus de 100 euros de communication et ils n' ont jamais pu me trouver le problème. Finalement nous avons résilié le contrat car on nous menait en bateau , ils n' ont pas l'air de connaitre grand chose, j' ai eu 3 personnes qui m' ont fait faire les même manoeuvres, résultat : des factures de téléphone monstrueuses. Nous sommes maintenant chez orange et aucun souci. Si problème on peut aller à une agence qui se trouve près de chez soi.
il te font payer les communications telephonique des autres operateur ex 09 meme si tu as le telephone illimitee cela n'est pas normal
Bonsoir,
Neuf Télécom ? ...
J'habite la campagne, une petite ville de 15000 habitants à l'époque, où je vois un jour des pubs pour le neuf dégroupé, blablabla...
J'étais à l'époque aussi chez ce qui s'appelait Wanadoo... et j'ai choisi de partir... MAL M'EN A PRIS
J'ai souscrit, on me promettais monts et merveilles, télé, téléphone illimité, pas d'abonnement téléphone et du huit mégas, j'étais à 300 mètres du noeud de raccordement...
Pour faire simple, j'ai attendu cinq semaines avant d'apprendre que ce n'était pas possible d'avoir tout ça... Parce que mon DSLAM était déjà occupé... pour résumer...C'était de la faute de France Télécom...
Je les appelle, et la dame que j'ai eu m'a expliqué que c'était une technique pour récupérer les coordonnées des clients et leur proposer des offres moindres mais de manière à récupérer aussi de l'argent, etc...
Effectivement, le neuf m'a rappelé dans la foulée... qq jours après pour me proposer non plus du 8 mais du 2 mégas, en non dégroupé et sans téléphone... Comme par miracle mon DSLAM s'était libéré...
Dingue DIngue Dingue...
Depuis je suis retourné chez Orange Wanadoo et je n'ai pas eu l'ombre d'un ennui et j'ai du vrai 8 mégas en dégroupé avec la télé, le téléphone, ...
Mon avis sur le neuf...
Opérateur alternatif encore pour l'heure composé de plusieurs sociétés, dont le coeur de métier est l'argent... LOL !!!
La facture bimestrielle n'est pas terrible, si tu consommes tu peux pas t'organiser aussi facilement que sur un mois.
Le neuf bouge beaucoup, il rachète, il rachète et rachète... puis, se fait racheter...
le coût des appels vers le service clientèle est trop cher pour la mauvaise qualité d'information qu'ils donne...
a+
c'est correct meme tres correct au vue des services fourni
@Batjork : si je me souviens bien les frais de résiliation sont de 45€. On n'en paye pas si on déménage ils transferent l'abonnement sur la nouvelle ligne.
Faire payer un service client n'est pas illégal, juste pas sympa. C'est le temps d'attente qui doit être gratuit légalement.
A part ces détails, je suis très content de N9uf.
Niveau prix je crois que tous les FAI sont à env 30€/mois non ?
Et la facturation bimestrielle, c'est pas très pratique, surtout quand ils prélèvent 4 mois d'un coup à la fin de l'été !
ah bah comme sur mon maillot ya n9uf telecom prend n9uf telecom