A propos de voitures brulées !!!!!!!!?
Et si les flics avez le droit de tirer a vue sur les personnes qui mettent volontairement le feu aux voitures !!!!!!!
Quand pensez vous , il y aurait moi de dégat !!!!!!!!!
Et si les flics avez le droit de tirer a vue sur les personnes qui mettent volontairement le feu aux voitures !!!!!!!
Quand pensez vous , il y aurait moi de dégat !!!!!!!!!
Comments
Un bon décrassage du pays voila ce qu'il faut .
Ce serait le reve mais on est en France... Pays où on prefere proteger les agresseurs que de se soucier des victimes...
Il y aurait moins de con surtout....
pour s'exposer à des représailles ?
eux aussi ils sont armés ne l'oublions pas!!!
Ce serait encore pire!!!Ca attiserait d'avantage las jeunes!
sans etre pour lui je crois que le projet de NS au sujet du permis de conduire sera une bonne solution s'il est appliqué
D'après ce que je viens d'entendre sur Europe1 il semblerai qu'il y ait de sérieux doutes sur certains cas d'incendies isolés ! Certains pensant sans doute qu'en brûlant propre ( vieille ) voiture , ils pourraient toucher la prime du gouvernement !
Bonne idée - quand une brigade entière de gendarmerie ripou est prise la main dans le sac à racketter dans les Pyrénées Orientales, est ce que c'est moi qui dois leur coller une balle dans la tête sur le champ ?
Si votre idée était mise en oeuvre, la République passerait en régime totalitaire et des gens comme vous devraient peut-être assumer les conséquences de leurs propos - en se faisant tirer à vue - moi j'étais tireur d'élite pendant mon SM .
Il commencerait à prendre ton casque JAUNE comme cible et là ...tu ne toucherais même pas la prime de 1000 Euros, tu dois avoir tout juste plus de 8 ans...!!!!
Encore bravo, voilà une nouvelle éclatante réussite pour notre président...