A propos de voitures brulées !!!!!!!!?

Et si les flics avez le droit de tirer a vue sur les personnes qui mettent volontairement le feu aux voitures !!!!!!!

Quand pensez vous , il y aurait moi de dégat !!!!!!!!!

Comments

• Un bon décrassage du pays voila ce qu'il faut .

• Ce serait le reve mais on est en France... Pays où on prefere proteger les agresseurs que de se soucier des victimes...

• Il y aurait moins de con surtout....

• pour s'exposer à des représailles ?

eux aussi ils sont armés ne l'oublions pas!!!

• Ce serait encore pire!!!Ca attiserait d'avantage las jeunes!

• sans etre pour lui je crois que le projet de NS au sujet du permis de conduire sera une bonne solution s'il est appliqué

• D'après ce que je viens d'entendre sur Europe1 il semblerai qu'il y ait de sérieux doutes sur certains cas d'incendies isolés ! Certains pensant sans doute qu'en brûlant propre ( vieille ) voiture , ils pourraient toucher la prime du gouvernement !

• Bonne idée - quand une brigade entière de gendarmerie ripou est prise la main dans le sac à racketter dans les Pyrénées Orientales, est ce que c'est moi qui dois leur coller une balle dans la tête sur le champ ?

Si votre idée était mise en oeuvre, la République passerait en régime totalitaire et des gens comme vous devraient peut-être assumer les conséquences de leurs propos - en se faisant tirer à vue - moi j'étais tireur d'élite pendant mon SM .

• Il commencerait à prendre ton casque JAUNE comme cible et là...tu ne toucherais même pas la prime de 1000 Euros, tu dois avoir tout juste plus de 8 ans...!!!!

• Encore bravo, voilà une nouvelle éclatante réussite pour notre président...

Sign In or Register to comment.