Seriez-vous d'accord ?
de contrôler sévèrement tous les étrangers et de foutre à la porte tous ceux qui ne sont pas en règle ? à ce qui paraît, ils
sont maintenant presque 500.000 sans papiers en France.. on
peut aussi envisager de foutre dehors tous les étrangers qui sont condamnés à une peine délictuelle ou criminnelle à la
1ère condamnation, et même ceux qui sont au chômage et
qui refusent un boulot 3 fois de suite avec bien entendu, toute leur famille, avec enfants,concubines, frères et soeurs cousins etc..cela soulagerait déjà pas mal la sécu et les allocs..qu'en pensez-vous ????
Comments
Un peu de tolérance..
Ne nous fais pas rêver .........
et si on virait aussi à l'étranger tous les français qui ne bossent pas, les intolérants, ceux qui ont une vieille voiture, ceux qui payent leurs impôts en retard...
non mais y'a des gens, franchement avec le idées qu'ils ont, je commences à comprendre pourquoi c'est autant le bordel sur la planète !
j'habite dans l'Aude, on a beaucoup d'Espagnols ici, peu d'Arabes..moi ça ne me dérange pas s'ils travaillent.. j'en ai
6 ici dans notre entreprise, ils travaillent bien, tout mon respect quand c'était le ramadan, jeûner et travailler quand même, il faut le faire..je leur laisse 20 minutes tous les jours
pour leurs prières quand on a beaucoup de boulot ils rattrapent le temps le samedi matin, sinon je leur en fais cadeau..ça fait bien 10 ans qu'ils travaillent chez nous et ils
vont en vacances tous les ans en Algérie à tour de rôle entre
le 1er avril et le 30 septembre.. voilà ce que j'avais à dire !
à Francis: ta solution est pas mal, mais quand ?
c'est un grand problème la solution c'est celle de Francis qui est la meilleure je crois
ils sont souvent venus chez nous,parce qu'ils ne pouvaient plus supporter la misère chez eux c'est un fait..je donne raison à Francis dans sa réponse, on peut le faire en U.E on a assez de sous..mais d'un autre côté il est exact qu'on ne peut pas soulager toute la misère du monde..il y en a qui voulaient leur indépendance, ils l'ont eue..qu'ils restent chez eux alors..mais ils viennent chez nous, veulent nous imposer l'Islam et critiquent en plus notre pays, tout en bénéficiant de nos lois sociales..!
Petite anectode: j'ai un cousin suisse qui tient un hôtel-restaurant, il m'avait invité à passer 3 semaines de vacances
chez lui..ne voulant pas rester en reste, j'ai donné un coup de main à la cuisine ça a duré exactement 5 jours: la police cantonale est arrivée en plein travail vers 14 H. m'a fait appeler, ma demandé mes papiers que j'avais dans ma chambre, les flics sont montés avec moi, on vérifié ma carte d'identité avec la radio de leur voiture, fouillé ma chambre,
et enfin m'on dit: vous avez travaillé au noir, vous avez 24 heures pour quitter la Suisse..!!! mon cousin a du se rendre auprès du chef de la police cantonale pour lui expliquer que je donnais un coup de main volontaire, réponse: oui mais vous le payez en nature avec le coucher et le manger !!!
bon en définitive, il m'a autorisé à rester mais surtout de ne plus travailler !!! j'ai quitté la Suisse 2 jours après tellement j'étais dégoûté..! mon cousin a porté l'affaire devant le tribunal..on verra la suite dans quelques mois..
moi j'en pense qu'il faudra d'abord préparer le terrain chez eux..créer du travail en investissant dans la construction d'usines, d'habitations modernes en quantité et qualité suffisante, etc. je suis certain que tous ces étrangers seraient
tous volontaires pour rentrer dans leur pays, surtout s'ils ont la
certitude qu'ils pourront aussi jouïr des mêmes droits de liberté qu'en France..et qu'ils ne seront pas exploités comme actuellement chez eux, ou même malheureusement aussi quelque fois en France..( marchands de sommeil, travail au noir à moitié prix du SMIC etc )
tu déprime aujourd'hui ou tu rêve!!!!!mais ses vrai qu'il y a de l'ordre a mettre, laisse faire sa a des personnes compétente
je ne suis pas raciste..mais je pense que tu as raison..
J'en pense que t'as une idée bien préconçue des immigrés et que discuter avec toi ne mènera pas à grand chose, à moins d'acquiescer à tes propos.