que dois je penser?

hier soir j'ai passé la nuit avec mon copain un moment donné on s'amusais à lire nos messages du portable et quand son tour est arrivé j'ai lu pour lui aussi et j'ai vu les messages d'une fille c'etais des messages d'amour, je lui est demandé de expliquer ce qui se passe et il m'a raconté qu'il sortais avec cette fille là il ya très longtemps, l'histoire est fini mais qu'ils ont gardé de bon rapports que souvent il l'envois des textos, qu'ils peuvent faire des mois sans se voir. Il dit que ça fait des mois que lui et moi sort ensemble que s' il gerais une autre relation j'allais etre au courant, que mentir chez lui c'est avoir peur alors que lui il n'as pas peur mais qu'il me respecte c'est tout.seulemnent je me demande si je dois croire a tout ca aidez moi SVP je l'aime trop.

Comments

  • c est un gros gourbi ta question ....

  • dis lui juste

    t'aimerai que je recoivent des texto de mes ex

    non alors tu a pas a le faire

    c'est un manque de respect

    et les ex ca veut bien dire ce que ca veut dire

    c'est le passer et c'es de l'avant qu'il fau aller

  • tu es ivoirienne ma cherie? fais attention aux hommes s'il te respectait t'aimait et n'avait plus de relation avec la fille il ne garderait pas ses sms et ne lui en enverrait pas . en plus des sms d'amour. c'est pas clair regarde les dates des sms et tu seras situé. biz

  • Quel age as-tu?

  • Qu'appelles-tu "aimer trop"? tu arrêtes tes conneries. Tu l'aimes, donc par conséquent, s'il te dit que c'est comme ça, à toi de le croire. Néanmoins, si tu doutes comme je le constate, poses toi des questions sur ton supposé amour pour lui.

    Il peut te tromper comme il peut être menteur, alors, sois juste méfiante, je dirais "prends tes précautions".

  • Tu n'as pas trouvé le point sur ton clavier?

  • Reste vigilante

  • ecoutes: si tu tiens beaucoup à ce mec , donc essaye de le garder pour toi , mais comme même sois vigilante

  • Je pense que c'est un peu malsain pour toi ces doutes mais je pense que s'il t'a laissé son portable, lire les textos etc...c'est qu'il n'a pas de secrets à cacher...

    Il a sans doute été honnête mais bon ne ferme pas totalement les yeux...Moi même après 15 ans j'ai toujours un oeil ouvert, ça entretien la flamme aussi, le fait que l'on s'inquiète c'est aussi qu'on tient à eux...sinon c'est qu'on se fout bien d'eux...il faut juste garder une certaine mesure...

    En tout cas si tu as des craintes ou des questions ne les garde pas pour toi, parle bien avec lui et quand tes craintes seront appaisées tu verras, tu ne poseras plus toutes ces questions qui en ce moment te rongent, j'imagine fort bien...

  • ecoute ,reste vigilante quand meme.fait attentiion a ce qu'il fait et qui il voit.DEMANDE LUI DE TE MONTRER SES MESSAGES LA A CHAQUE FOIS QU'IL EN RECOIT ET DU COUP ENREGISTRE LE NUMERO DE CETTE FILLE ET A TON TOUR ECRIT LUI UN TEXTO ET MENACE LA

    JE SAIS C'EST PAS FACILE MAIS GARDE LES PIEDS SUR TERRE .JE SUIS PASSER PAR LA

Sign In or Register to comment.