Que penses-tu de Daniel Guichard...?

... aimes-tu...? (l'homme ou l'artiste; peu importe...)

Update:

Il y a beaucoup de réponses satisfaisantes;de facon a ce que je laisses le choix de la meilleure réponse a la communauté... merci en tous les cas aux uns et aux autres...

Comments

  • "mon vieux" j'aimais bien cette chanson

  • Pas grand chose!!

    :p

  • ce n'est pas le plus gai des chanteurs français

    il a eu de très belle chansons comme La tendresse (1972) Faut pas pleurer comme ça (1972) Mon Vieux (1974) mais je préfère pour l'époque william sheller ou nicolas peyrac

  • il me fout le cafard :(

  • il est très bon, le timbre de sa voix est familier ; populaire, aimé des gens, il m'a laissé un bon souvenir

  • les deux .. héhé.. car c'était un sacré chanteur.. il disait ce qu'il pensait sans tabous.. ce qui est important.. dommage qu'il est eu des problèmes et qu'il est disparu.. mais bon il même sa vie trankillou et heureux, c'est le principal..

    C'est un homme que l'on doit respecter car il le mérite, même plus que d'autres..

  • bonjour

    j'apprécie beaucoup DANIEL GUICHARD qui continue sa carrière même si l'on ne le voit pas à la TV

    Prochainement, il devrait sortir un nouveau cd

    Homme trés simple et trés chaleureux, aime le contact avec son public

    je précise que ses problèmes d'alcool sont derrière lui depuis de nombreuses années

  • Magnifique voix virile et pénétrante, belles chansons, personnage touchant et charismatique, séduisant, très émouvant. Il me fait de l'effet derrière l'écran, surtout quand je le vois jeune.

    Mais je crois qu'il a eu un problème d'alcool et c'est dommage. En même temps c'est bien une preuve de sa grande sensibilité, qui l'a poussé à se réfugier dans la boisson. Surprenant quand-même, parce que ça colle assez peu à son image rassurante et d'apparence zen.

  • j'ai beaucoup aimé ses textes, sa voix, sa tendresse pour les autres !

  • j'adore.. il fait partit de mes preferés dans la varieté francaise

Sign In or Register to comment.