que dois-je penser ?
Bonjour à ceux qui me liront et auront la gentillesse de me donner leur avis (pas de méchanceté ou de réflexions déplacées merci). Voila il y a 10 ans j'ai rencontré un mec, je ne lui ai rien dit de ce que je ressentais car on ne se disait que bonjour et au revoir. de plus il avait sa compagne. En octobre l'année dernier la vie nous a remis sur la même route. Au début je ne savais rien de lui (si il avait toujours sa compagne ou pas) Je savais juste qu'il avait 2 enfants. Pour moi c'était réglé ... Enfants = compagne. Mais mon cœur me disait d'y croire. Un jour lors d'une mise en situation il s'est collé à ma chaise par derrière...je sentais bien ses jambes, puis il me lançait des sous entendus. je ne savais toujours pas sa vie privée. Alors j'ai voulu savoir où cela me mènerait. subtilement je lui ai écris un poème pour voir sa réaction. elle ne s'est pas fait attendre... grand sourire, plus ouvert, plus communicatif; Après les fêtes de Noël je lui ai fait lire un autre poème qui parlait de lui et de ses enfants et de ce que je ressentais. pas de nouvelles, puis lors d'une mise en situation, j'ai voulu le dire de façon verbale mais sans trop en dire pour éviter que ceux de l'atelier ne l'embête par la suite. Il y a eu un raclement de gorge et un tu peux t'asseoir. il a pensé que je parlais de qq1 d'autre. alors je lui ai expliqué les choses par sa page sociale,... Je me suis donc amusée à lui écrire un texte de théâtre. il la lu et le lundi avant les vacances je l'ai trouvé bougeant (il ne tient pas en place lorsqu'il a qq chose d'important à dire et qu'il ne sait pas comment l'annoncer) et puis avec les autres de l'atelier ont est parti. je pensais qu'il ne bougerait pas, mais d'un coup je l'ai vu à la porte, comme si il voulait me parlait mais il a été stoppé parce que j'étais avec les autres et qu'il sait que je ne veux pas qu'il sache. aujourd'hui je l'ai vu et rien même pas un bonjour, juste un bonne soirée en pleine après midi, parce que je lui ai dis salut...sinon rien. je ne vous ai pas dis il n'est plus avec sa compagne depuis la mi de l'année dernière. Vous en pensez quoi parce que moi je sais plus. mon cœur me dis d'y croire, mais j'en ai mare des chimères? j'aimerai pour une fois que cela soit facile mais ça ne l'ai pas. depuis janvier je suis vide j'arrive plus à être heureuse. Je vis lorsqu'il est prêt de moi, mais je meurs quand il n'est pas là
Update:y a 3 ou 4 il a fais 3 crises cardiaques, pourquoi m'en parler si il s'en fou de moi, c'est pas le genre de chose que tu étales comme je sais pas moi ... ton linge. j'ai l'impression qu'il essaie de me rendre jalouse ou de me faire réagir... je ne sais pas à quoi il joue, mais il joue mal !!!
Comments
le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air franchement emballé ....
chopppeee leee
Après dix ans ,vous vous retrouvez......faut pas perdre de temps.
Faut le lui dire, je dis , dire pas écrire, quand tu seras en face de lui, tu sauras.
Je croise les doigts pour toi.
je pense vraiment que tu devrais en 1er être son amie et peu à peu rapproche toi de lui,
discute avec lui au lieux de lui écrire
.et tu sera vite fixer... bonne chance.
la questions est très longue a lire ....
Je pense que tu devrais lui écrire une lettre plus explicite
en lui disant tes sentiments et si tu vois qu'il prend ses distances tourne la page