mais pensez vs que j'y arriverais?

http://fr.answers.yahoo.com/question/;_ylc=X3oDMTE... vs remercie tous d avoir repondu ça m'a fait vraiment reagir sabns vs je ne serais quoi faire ...mais j'ai peur du fait que j'echoue et que je continue dans cette voix mortelle ...

vs allez me prendre pour qlq'un de faible d'irresponsable et vs avez raison ....juste une derniere question pensez vs que jy ariverais a arreter ..

Update:

non je l'est pas supprimer j arrive a louvrir moi ...reessayer encore

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Am...

Update 3:

merci @boucles d'or ....té vraiment derrire moi ....merci

Comments

  • par rapport a la cigarette c ca?

    je crois sincerement que tu as envie de chanfger ca et que tu t'en veux. tu connais tous les risques et tu sais que tu es en train de faire la vie en toi et que tu en aies responsable.

    tu as peur d'echouer

    ce que je te dirai c'est d'aller voir ton medecin ou une infirmiere afin qu'elle t'aide a y arriver de facon non violente car tu es en train de te faire violence.

    or il ne s'agit pas non plus de ca : il s'agit d'y arriver tranquilement fermement ce sera bien plus efficace

    bon courage.

    moi je fumais une a 2 cigarettes par jour et mon ami fume aussi. je m'arrete tres progressivement (manque de volonté ?) j'en suis a 1 par semaine et encore . petit a petit c fini. et j'ai une amie qui etait a un paquet et demi et qui s'est arretée net avec les patchs.

    il faut que tu trouves la methode qui te convienne

    mais avec amour pas avec culpabilité ou stress etc tu fais ca pour toi et pour ton bb

    courage

  • Tu n'as pas encore tout jeter !!!! Aller dépéche toi !!! Perso, j'ai arrêter du jour au lendemain sans aucune aide. Un soir de soirée j'ai éteint ma dernière clope en me disant c'est fini maintenant tu veux un enfant alors tu te responsabilise et tu arrêtes tes conneries. Je n'ai pas refumer depuis, je ne te dis pas que je n'ai plus envie de fumer mais je n'y ai jamais retouché et j'espère ne pas y retoucher.

    Et comme te dit Boucle d'Or c'est maintenant que tu arrêtes pas la semaine prochaine c'est comme un saut en parachute si tu réfléchis tu ne le fera jamais. Aller, j'ai confiance en toi tu vas y arriver, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour ton bébé. Et puis si c'est trop dur tu reprendra après avoir accouché, aller qu'est-ce que c'est que 4 mois et demi dans une vie. Aller tu compte jusqu'à trois et tu balance tout !!! Tiens nous au courant !! Courage !!!

  • Moi je suis à 8 mois de grossesse et je fume maximum 5 clopes par jours avec autorisation du gynéco, j'avais arrêté pendant deux semaines et ma tension grimpait en flèche, c'est encore plus mauvais. Je fumais aussi pour mon fils et il se porte très bien, en 11 mois, il n'a eu qu'un petit rhume.

  • il faut te faire confiance rien ne dépasse l'homme quand tu vois que quelque chose peut te créer des ennuis plus tard le mieux est de s'arreter avant qu'il ne soit tard c'est bien non seulement pour le bb mais aussi pour ta santé courage tu peux le faire j'en suis certaine

  • il faut partir gagnant! si tu doutes ce sera plus difficile, si ça devient une évidence, ça marchera. j'ai arrêté du jour au lendemain il y a 3 ans et demi et c'est vraiment beaucoup de bonheur. ta vie va changer en quelques semaines. et en plus tu as une bonne motivation... je ne te souhaite pas bon courage: je sais que tu y arriveras (même moi j'ai réussi!). Alors c'est parti pour une nouvelle vie, un nouveau souffle (quelle joie pour ton bébé d'avoir une maman qui sent bon!!)

  • Toi seule peut y parvenir !!! de la volonté, de la volonté !!! et la certitude d'y parvenir !

    Penses à ton bébé... ce n'est pas pour toi que tu le fais mais pour lui !

    Dans ce cas là : quand on veut on peut !! si,si...

    Maches un chewing gum quand tu as envie de fumer... ou sors faire un tour, ou appelles quelqu'un... demande de l'aide à ton médecin, ... etc

  • jessica elle parlait de la cigarette : 8 à 10 par jour enceinte de 4 mois et demi et elle n'y arrive pas elle demandait des coups de pied au derrière ;-)

    EDIT : pour l'arrêt : non pas uns semaine : aujourd'hui. Si tu te dit une smeaien ou 15 jorus ou trois jours c'est que tu ne le feras pas quand on arrête on arrête point et je sais ce que je dit c'est ce que j'ai fait 3 fois avec la volonté et sans problème et c'est ce que je fais à chaques vacances, mais on n'est pas un ancien fumeur on reste un fumeur comem les alcooliques et les problèems de la vie nous font replonger ou bien nous réfreiner et ce sera à vie. Moi j'ai replongé parce que je préférais cette solution à d'autres et parceq ue j'aime ça la cigarette mais pour mes enfants du moment quej'ai commencé le protocole j'ai arrêté du jour au lendemain et n'ai repris qu'après l'allaitement bien après et pourtant j'avais l'intention d'arrêter totalement mais... Bref la vie quoi.

  • le lien a été supprimé

  • un proverbe dit : Quand on veut , on peut . Et c'est vrai ça , si tu le veut vraiment tu peux y arriver ne te laisse pas tenter. Bon courage

  • rien compris....la question que tu as mis en lien marche pas...elle a été supprimée....

    de quelle drogue parles-tu?

Sign In or Register to comment.