BEAU CADEAU DE NOEL !?

Amis automobilistes, ceci est pour vous :

(le choix de la rubrique est voulu)

http://www.lefigaro.fr/assurance/2008/12/08/05005-...

Update:

C'est de l'abus. Car si même la voiture venait de passer un CT et que l'expert constate des points défaillants non liés au sinistre, vous êtes tenus de réparer dans les 3 jours. Ensuite, l'expert validera à vos frais bien sûr les travaux. Sans compter les malus si vous êtes responsable. C'est dire qu'à partir du 1er janvier, les délits de fuite vont se multiplier ...

Trinquent ceux qui ne peuvent s'offrir une voiture (sans pour autant rouler dans des tacots)

En profitent : les experts, les assureurs, les garagistes et ... les vendeurs de voitures !

Comments

  • *** seule solution * vous assurer à l' étranger etc *

    cette disposition scélérate a pour but de vous

    empêcher de réparer par vos propres moyens

    une voiture trop ancienne parfois etc ...

    ( parfois un véhicule ancien est déclaré irréparable

    financièrement pour une aile et une portière

    à remplacer , évidemment au prix du neuf plus la

    main d' oeuvre chez le concessionnaire )

    il suffisait avant d' aller remplacer ces pièces

    à la casse et voilà

    donc c' est pour éliminer les vieilles autos et

    obliger à acheter des modèles récents

    encore une belle arnaque en réalité !!!

    *

    le mieux sera de vous assurer comme moi à l' étranger en Europe *

    ( pas de souci avec la Carte Verte etc ) en immayticulation française *

    c' est totalement légal *** ( libre circulation des biens et des personnes ) évidemment les compagnies françaises l' interdisent ... dans leur réglement intérieur... la belle affaire ...!!! ... lol

    surtout en Bulgarie " le top du top " pas de malus , pas de pénalité

    jeune conducteur ou lieu de résidence etc et des tarifs locaux !!!

    http://www.balkdev.com/assurances/index....

    [email protected]

    bonne journée

    http://www.balkdev.com/

  • Pour mes autos personnel

    J attends une modification de mes contrats auto, que bien sûr je ne signerai pas.

    L'assurance, ne me sert que pour les autres.

    J en ai rien a foutre. en cas de besoin d expertise j ai des factures pour ma caisse et si ça plaît pas a l expert, il me reste mes poings.

    de toute façon, je ne présente jamais la carte grise originale a ces gens la.

    Manu31, tu pourrais peut être offrir des suspensions a ton voisin, comme ça la sécurité reviendra dans ton quartier.

  • Je ne suis pas d'accord avec vous, les 21 sont d'excellentes voitures, le problème que vous évoquez vient simplement d'un manque d'entretient et probablement de sérieux.

    Quoi qu'il en soit, cette personne doit être "en cheville" avec un contrôleur technique mais si il lui arrive un accident et que celui-ci est lié à l'état de ses amortisseurs, il sera sanctionné comme il se doit !

    Nous somme en France.

    En revanche, je suis en accord avec vous sur le fait qu'il ne faudrait pas vous faire rentrer dedans par une 21 car, si j'ai bien compris, vous cautionnez plutôt l'utilisation de voitures en plastique.

    N'oublions pas que le plastique contre le métal ... lol

    Bien à vous.

    JD

  • si ça se confirme il n'y a que les poubelles qui ont quelque chose a craindre mais deja il y a la procedure des vehicules economiquements irreparable qui fonctionne bien mais encore une foi ce sont les gens modestes qui vont trinquer ! decidement ce gouvernement n'a que des idées comme ça !

  • Si ça permet d'éviter d'avoir des poubelles roulantes, pourquoi pas.

    A côté de chez moi, il y a une R21 qui rebondi sur ses suspensions vu leur usure à la moindre bosse. Si elle était interdite de circulation, ce serait plus sur pour tout le monde. Je tiens pas à me la prendre parce qu'elle aura perdu l'adhérence sur un freinage d'urgence.

    Zone rouge : tes contrats ne seront pas modifiés, c'est une loi. Tu y seras soumis quoi que tu fasses.

    Pour mon voisin, je n'ai pas à assumer sa poubelle. J'ai largement assez à faire avec mes deux voitures.

Sign In or Register to comment.