Moi, j'ai découvert une merveille : B1 SOLUTION, c'est un liquide savon très efficace. Je l'ai trouvé à la foire d'Alger. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me le procurer en dehors. Je suppose qu'il doit être en vente dans les magasins sur Alger.
Hélas je crois bien qu'il n'y a rien de très efficace. Mais si tu en as beaucoup peut-être qu'un dermatologue pourra te donner un traitement quand même.
Comments
clearasil pad anti bouton tu peux trouver ds supermarché:)
Bonjour.
Moi, j'ai découvert une merveille : B1 SOLUTION, c'est un liquide savon très efficace. Je l'ai trouvé à la foire d'Alger. Je ne sais pas comment je vais pouvoir me le procurer en dehors. Je suppose qu'il doit être en vente dans les magasins sur Alger.
Bonne chance.
commence par ne pas y toucher sinon ça prolifere utilise de l'essence d'orange pour netoyer la peau ou l'eau de rose
bonjour je me pose la meme ? et sérieusement je cherche un truc naturelle merci que la santé soit sur nous
Aller en pharmacie et demander.
Il y a aussi:L'eau précieuse.
Hélas je crois bien qu'il n'y a rien de très efficace. Mais si tu en as beaucoup peut-être qu'un dermatologue pourra te donner un traitement quand même.
faut aller voir les...dames. Ou draguer des nanas.
Pis voir un dermato.