Des chaines françaises ou juives?

Les chaînes françaises en général qui n'invitent que des juifs sur leurs plateaux pour en débattre ne cessent pas de nous choquer, nous les Musulmans et autres…Ils dénigrent à longueur de semaine les rites et dogmes Islamiques, Africains sans réserve aucune: le voile, la circoncision, la polygamie (dont ils s'en usent sans mesure hypocritement loin des regards de leurs conjoints)…

Ils font un tapage et crient au meurtre quand l'Iran se décide de se doter d'une arme nucléaire à l'instar des puissances qui pillent et saccagent aujourd'hui les pays pauvres…alors que l'état sioniste est armé jusqu'aux dents d'armes de destruction massive: une véritable poudrière qui menace le monde entier !! Un peu de retenue!

Comments

  • On y est,on t'a déjà traité d'antisemite.Ils ne savent faire que ça les français,baisser le pantalon devant leurs sieurs juifs.

    Rien que regarder le générique tu ne trouves que des noms juifs et tu parles d'une télévision française.

    Autre chose et c'est bien connu c'est le peuple le plus pleurnicheur au monde.

  • ça y est ? t'as fini?

    arrête de regarder bêtement ces chaînes de télé qui te déplaisent

    et surtout arrête de te plaindre

  • toujours en train de vous plaindre ,mais ont n'est pas dupe, les pleurnicheurs comme vous,,, êtes comme les petits enfants qui font des caprices allez au lit .

  • Pourquoi toujours jouer au martyr ?

  • C'est quoi ton problème ? (à part le fait d'être antisémite).

    Les chaînes françaises n'invitent que des juifs ??????????????????

    T'es complètement parano, va te faire soigner.

    @gle3y : encore un antisémite !

    Toi aussi t'es parano parce que, sur un générique, moi je vois autant de noms d'origine française, qu'italienne, que juive ou espagnole. Ne t'en déplaises, les français sont très peu nombreux à être de pure souche, tout simplement parce que, historiquement, la vraie race française est un non-sens.

    Autre chose, tu critiques les noms juifs : ça montre bien que tu as un problème avec eux parce que tu oublies qu'ils sont aussi FRANCAIS (comme un catho ou un protestant !)

  • tu crois quoi ?

    Avec ton barratin de 10 ligne il n ' y a meme pas de question

    alors si tu veut te faire explosé pour arranger ca ,je te conseil de pas le faire ,

    ca serait de l'abus illegale ,injustifié ,et incongrue

    la violence n'a jamais rien arrangé ,

    et ceux qui osent dire le contraire ,c 'est des *** qui ont tord

  • mais tant mieux que l'iran est la bombe.et coco l'islam arrivera on a toute l'eternité devant nous

  • Ma foi, je ne suis pas musulman mais je trouve aussi que la télévision est très orientée et qu'effectivement la représentation des différentes philosophies n'est vraiment ni objective ni équilibrée, et que ce parti pris n'est même pas dissimulé. Pour les juifs c'est bien connu. Je comprends que les musulmans puissent trouver que c'est très arbitraire. La "télé" ne se donne même pas la peine d'argumenter intelligemment ( elle aurait du mal), son moyen de propagande est de ne simplement faire entendre qu'un seul son de cloches.

    C'est pourquoi, entre autres raisons, je n'ai pas de poste de TV et je m'en passe parfaitement. J'invite d'ailleurs toutes celles et ceux qui me liront à boycotter cet instrument de manipulation, de propagande et cet outil de lavage de cerveau.

    C'est le seul moyen de ne pas regarder de chaine déplaisante.

Sign In or Register to comment.