Corrida: culture espagnole? française?

d'après vous . Qui a créer cette daube ?

Update:

@ றιѕѕs en ₮risteza

Pathétique !

Encore une négationniste qui veut se victimiser .

Arrête de lire entre les lignes et tiens toi en uniquement à la question ou alors change de lunettes ma vielle .

Au titre d'information : la haine ne vient pas des antis qui protège la vie et qui parlent au nom de ceux qui ne peuvent s'exprimer , mais de pros qui profitent de la situation pour se défouler et massacrer . Visiblement tu penche plus pour ça , mais c'est ton complexe , pas le mien. Câlins au Galgos de ma part quand tu retournera en Espagne .

Update 3:

suite>>> Pas besoin de te citer des traditions impliquant des animaux en les maltraitant .

rien que le cas des galgos , c'est une honte planétaire ; Sous prétexte que tu es espagnol , il faudrait qu'on la France et les autres pays la boucle ? Ça ne se passe pas comme ça la cause animale . Tu peux dénoncer tout ce que tu veux en France je serais avec toi , mais ce qui se passe en Espagne concernant les animaux est également à combattre .

Si on l'ouvre c'est parce que chez vous , ça ne l'ouvre pas assez. Sinon ça se saurait et ça se verrait . Tes voisins européen n'auraient pas besoin de faire votre boulot

PS/ que la corrida soit Espagnole , Française ou portugaise . Ca reste de la daube et ceux qui s'en vante en prônant la violence sur un animal ), devraient en avoir honte . Alors en temps que soi-disant protectrice des animaux va leur exprimer ton avis sur eux plutôt que sur ceux qui agissent contre la maltraitance.

Ne trouve pas non plus des excuses pour inverser les rôles .

Update 5:

( culture pour moi = traditions , coutumes , ect...., et non : groupe d'humains )

Comments

• l'un ou l'autre c'est moche et c'est naze

A abolir .

• avant d'accuser de faire semblant de te mettre en colère à cause de cette "daube" pose toi la question du sens réel de la vie ! et demande toi aussi si la vie d'un taureau en liberté est meilleure que celle du taureau d'élevage.

Olé !

Miss : españa mi querida !

• Mais vous m'énervez à vous en prendre constamment à l'Espagne dans cette rubrique alors tout ce qui est torture c'est forcément espagnol et tout ce qui est bien c'est forcément français???

En Espagne on est forcément pro-tortures et en France on est gentils comme tout on aime les bêtes??

Dans le QR Espagne, allez dire en face aux Espagnols qu'ils sont cons comme nombreux l'ont dit ici, allez aussi leur dire qu'ils sont méchants et que le fait que la corrida fait partie de leur culture fait d'eux tout sauf des hommes !

Marre des gens qui généralisent et s'en prennent à un pays avec pour seul cheval de Troie l'argument d'être anti-tout souvent conventionné esprit haineux.

Bonne journée.

-----

Pour ta gouverne j'ai soutenu avant toi sur ce site la cause animale parmi votre petit groupe d'anti sans cervelle et je me suis hélas rendue compte que la plus part étaient vraiment haineux capable uniquement de troller les pros, de poster 100 fois les mêmes questions et ce dans une durée limitée d'une semaine.

Si tu appelles ça de l'intelligence et du respect moi pas !

Je ne suis pas pro seulement moi quand je décide de ne pas soutenir une cause, je ne me sens pas forcément obligée de gueuler "Au criminel !" sur tous les toits !

Je m'estime assez intelligente et assez posée ouverte à la discussion pour observer d'une part les pros et de l'autre les antis. Je suis aussi une partisane des vras actes plus que de ces insultes virtuelles !

------

Tu ne connais pas la raison pour laquelle les antis de ce site m'agacent maintenant au plus haut point !

J'admet qu'une cause doit être étendue à tous les pays et que l'on doit se concentrer sur le sien mais ayant 2 pays dans mon coeur je ne peux pas choisir et voir l'Espagne se faire insultée et mettre à bas par une bande de cons qui n'y connaissent rien ça m'énerve j'ai pris et je l'avoue les antis en grippe pour cela ! Et je ne reviendrai pas sur ma décision car ils sont bornés et ça rien y fera !

• Ben c'est espagnole, mais comme le sud-ouest a longtemps été influencé par l'Espagne, de par sa proximité... Dire que 73% des espagnols sont contre, vive la Démocratie.

• Peu importe ! ce qui est sur c'est que cela a été créer par des IMBÉCILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour des CRETINS

• Les deux.

Les jeux taurins existait dans le sud de la France et en Espagne depuis longtemps. Et la corrida a été codifiée en espagne au XVIII ème

Par contre pour la daube, c'est effectivement une daube après la corrida, cette recette étant la meilleure pour déguster le taureau ensuite.

• C'est toi la daube! Un peu de respect pour la culture espagnole! Tu crois que le champagne ca vient que de France? Non! les moines benedictins repandirent cette technique en catalogne aussi! Mais comme les francais savent vendre...

Sign In or Register to comment.