doutes!!!!?

voila cela fait 2 mois que j'ai arreté ma contraception le mois dernier j'ai eu mes regles sans retard (le 16/05) et ce mois ci j'ai deja 4 jrs de retard!est ce d'apres vous seulement un "chamboullement" hormonale ou un debut de grossesse?merci de vos reponses

Comments

  • plouf! plouf!

    Une vache qui pisse dans un tonneau, c'est rigolo, mais c'est salaud!

    un, deux, trois, tu n'es pas enceinte!

  • T

    E

    S

    T

    D

    E

    G

    R

    O

    S

    S

    E

    S

    S

    E

  • pas mieux que mes copines.... fais un test....

  • O

    N

    E

    N

    S

    A

    I

    T

    R

    I

    E

    N

    !

    !

    !

    F

    A

    I

    S

    U

    N

    T

    E

    S

    T

    !

    !

  • je demande a ma boule magique ................................... !!!!!!!!

    voila la réponse , FAIRE UN TEST !!!!!!!!!!!!!

  • Perso, tu peux être enceinte le mieux c'est d'acheter un test de grossesse et le faire surtout comme indiquer le matin 1ère urine. Par précaution si dans 3jours tu vois que tu ne les as toujours pas et que le test t'a indiqué négatif, va voir ton médecin pour qu'il te prescris une prise de sang. Car pour moi le test étaity négatif et la prise de sang m'a révélé que j'étais enceinte de 3 semaines !!! Chaque personne est différente et réagie différamment donc à toi de voir

  • test de grossesse, voir medecin ,prise de sang. ou patienter encore quelques jours

  • Salut!

    Après un temps de contraception, le cycle doit reprendre son cours normale. Et parfois, avec quelque retards de redémarrage. Mais pour ton cas tout semble rentré à la normale. Pour ce faire prend au moins une semaine et s'il n y 'a toujours rien, soit tu fais seul un test, soit un rdv avec un gynéco, le mieux et que tu sois précisé.

  • hello

    Au début c'est souvent assez stressant car la cycles est pas régulier alors on psycote car les hormones nous fait resentir des choses et on se dit est-ce que . Moi aussi mon premier mois sans pilule c'est revenu comme un horloge a 28 et puis après il y a eu 32 et 31 ainsi de suite , donc le mieux est de faire une courbe de température car tant que la température est haute tu peux espéré dans ton cas fait un test de grossesse tu sera fixé

Sign In or Register to comment.