ca partira...?
ma fille s'est cognée l'oeil avec une cueillière et j'ai remarqué une petite tache rouge dans le blanc;
ca m'inquiète, est ce que ca partira?pensez vous vraiment que ce soit due au coup?
merci d'avance
ma fille s'est cognée l'oeil avec une cueillière et j'ai remarqué une petite tache rouge dans le blanc;
ca m'inquiète, est ce que ca partira?pensez vous vraiment que ce soit due au coup?
merci d'avance
Comments
Peut-être! mais va voir un médecin
Demain tu devrais l'amener voir un mèdecin, les yeux c'est trés important, vaut mieux faire contrôler.
Sans doute les vaisseaux sanguins ont t'ils explosé à la suite du coup mais les yeux sont fragiles alors à votre place je consulterais.
Normalement si l'oeil n'a pas gonflé ,ne t'inquiète pas trop!! Par contre si la tache s'étale au bout de deux ou trois jour, n'attend pas consulte un toubib, car même si il n'y a rien, il vaut mieux une petite frayeur qu'un long discourt.
Allô!
Je pense qu'elle sait brisé un vaisseau sanguain. Comme il l'a été dit, ça partira mais il vaut mieux faire faire un test pour voir s'il n'y a pas de risques d'infections qui pourraient nuirent à sa vue.
Bon courage!
oui, ça partira, c'est un petit vaisseau qui a éclaté, mais dans 2 à 3 jours il n'y aura plus rien.
ce n'est pas grand chose mais il faut consulter un medecin généraliste, en fait c'est tres simple le choque que l'oeil que votre fille a reçu a provoquer un éclatement de vaissaux !
"cindella" 14 ans .
Oui, ça partira, et en plus les larmes versées par ce petit bobo ont servi à nettoyer ses yeux. C'est pas top, tout ça ?
(perso, ma fille a eu droit au crayon de papier dans l'oeil!)
Oui. Si tu met des désinfectant ça va partir...