Idées cadeau spécial?

Bonjour,

Dans 15jours je fête les 18ans d'une amie et je voudrais lui offrir un cadeau anglais parce que nous avons une passion commune: l'Angleterre. L'année dernière je lui avais acheté the Union Jack mais cette année je souhaite vraiment marquer le coup et bien-sûr être originale... avez-vous des idées?? merci

Comments

• pourquoi ne pas propose a ses parents de t'aider a faire la surprise avec eux (financièrement) et de partir toute les deux passer un week-end en angleterre.A mon avis elle s'attend pas a ce cadeau venant de sa meilleure amie

• Si c'est une passion commune,que vous avez a peut pres les meme gouts..Demandes toi se que toi tu aimerais avec les critere que tu donnes a ton cadeau et achete le..

Debile ma reaction,mais sa peut aider ;)

• Essayes Jack Daniel's pour cette année!

• Un week end à Londres !

Si vous vous y mettez à plusieurs pour payer ça vaut le coup, tu comptes à peu près 60 euros aller/retour avec easyjet au départ de paris et autour de 20 euros la nuit en auberge de jeunesse.

Le vol dure même pas une demi heure.

Et Londres c'est vraiment chouette comme ville, mais ça tu dois déja le savoir !

Bonnes recherches !

• J'ai faim!

• En rapport avec l'Angleterre, je vois pas ce que tu pourrais lui offrir autre qu'un voyage de quelques jours.

• du couscous

• de la Marmite, vendue dans les magasins Spar

• un tee-shirt avec la tête de la reine d'angleterre xD

( pour montrer que c'est la reine de la soirée x)

• Bonjour,

Pour des idées cadeaux originales, j’ai trouvé ce site :

http://www.simulateur-cadeaux.com/

Il y a un simulateur : tu fais le portrait chinois de ton amie, tu mets ton budget et ils te donnent plein d’idées cadeaux liées à sa personnalité. Les questions sont assez diverses et originales pour trouver des cadeaux bien ciblés..

Sinon tu peux te balader dans les rubriques en fonction de ses goûts...

Bon courage!

Sign In or Register to comment.