450 victimes par an faute de sang chez les temoins de jehovah ?!?
Sachant que la secte sévit depuis 50 ans, ça fait 450 x 50 victimes soit 22500 personnes qui sont mortes selon les nobles principes de la WT. Jéhovah ne pouvant faire autrement que de leur réserver en récompense une des 144000 places du paradis, il n'en reste plus que 121500 pour les autres ?
Très franchement je pense que ces chiffres ne peuvent être qu'approximatifs. Toutefois les TJ font suffisamment la une de l'actualité suite au décès d'un enfant par refus de la transfusion au point qu'on puisse se dire que ces cas ne forment que la partie visible de l'iceberg. Voici en tous cas une liste forcément incomplète de cas : http://users.adam.com.au/bstett/JwDEATHS…
"Awake" le pendant américain de "Réveillez-vous" a même eu le culot de montrer des photos de victimes en première page avec le commentaire qui mériterait un oscar de connerie : "les jeunes qui ont mis Dieu d'abord".
Vous êtres trop "bêtes" endoctrinés pour comprendre l'ignominie du blasphème que vous faites !!! Dieu n'a jamais demandé à ces enfants de mourir. Certains n'avaient pas l'âge du discernement, d'autres plus âgés avaient le cerveau lavé par cette secte diabolique.
Update:@gilles: tien encore un qui ne réfléchir que dans un sens ! le préservatif est responsable de millions de morts dans le monde, le préservatif a été pour beaucoup égal à la libération sexuelle la rendant un jeu et une banalisation des rapports extra-conjugaux, les personnes touchés de MST auraient eu une Bible n'auraient jamais eu besoin de cette merde de capote.Le FIDELITE Là est La Réponse définitive au sida .Seulement on ne vous le dire pas à la télé, c'est pas bien ça fait pas à la mode . Continuez à gober tout ce que la TV et médias vous donne ...
Comments
Ca fait des cons en moins.
Selon l'OMS, pour l'année 2010 (on attend les chiffres pour l'année 2011), la transfusion sanguine a permis de sauver la vie de 800.000 personnes !
Qu'auraient proposé les TJ : 800.000 morts ?
Quelquefois je voudrais avoir quelqu'un à remercier pour mon anticléricalisme.Est tu bien conscient que tu parles à juste titre d'ailleurs d'une secte qui " serait " responsable de 450 victimes pour je ne sais quel commandement divin Mais !!! Car il y a un mais .Quand le Pape ,la vedette de la secte officielle tiend son discours sur le rôle négatif du préservatif ....Le sida ! Combien de victimes ?
@La fidélité ne concerne que les gens mariés et que je sache il y a des jeunes gens qui ne se contente pas de savoir comment fonctionne leur main droite,pour vivre une séxualité épanouie,mais je m' emporte ,je m'emporte C'est vrai que chez vous la sexualité est réservé aux prêtres.
Faux
Lisez ceci
http://www.phac-aspc.gc.ca/hcai-iamss/tti-it/risks...
@ Demandeur, il n'y a rien de tendancieux
Agence de la santé publique du Canada:
1. Risques liés aux transfusions
2. Risques de nature infectieuse
3. Risques de nature non infectieuse