Que pensez vous de windows Vista ?

j'aimerai avoir des opinions de ceux qui ont déjà windows vista sur leur PC..et quelle version ? merci! quellle configuration la mieux ! la mienne pentium 4 (3 GO) 230 DD et 512 MO ... votre avie m'interesse fortement ..car j'ai l'intention de l'installer un de C 4 merci !!

Comments

  • Windows Vista est pas mal il y a beaucoup de gadget qui ne se trouvait pas dans XP. Et plein d'autre choses que tu découvriras toi même si tu l'installe.

    Maintenant avec 512mo de mémoire il risque de ramé un peu.

    Personnellement je l'utilise et je le trouve bien, maintenant les personne qui le critique alors qui ne l'on jamais essayé je trouve vraiment cette réaction très nulle de leur part.

    Bien sur certain programme ne fonctionne pas si ils sont cracké. C'est son atout le plus fort pour Windows évidemment.

  • j'ai réinstallé mon xp

  • Salut,

    Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis moyennement satisfaits:

    les + : Interface, Aero ( 3d et transparence ), Volet gadgets

    les - : La copie des fichiers et plus lente mais j'ai remarqué que depuis des mise ajour cela c'est ameliorer

    il demande enormeenet de ram et il rest q.q bugs a resoudre

    en bref Une belle interface mais il est quand même trés lourd si tu a l'habitude avec xp garde le-

  • Avec seulement 512 Mo de mémoire, oublie. C'est tout juste le minimum pour l'édition basic qui est un Vista amputé des effets graphiques bidons (en gros, c'est XP en moins bien).

    Pour les autres versions de Vista, c'est 1 Go de mémoire minimum. Et quand on dit minimum chez Microsoft, c'est que t'as intérêt à avoir le double si tu veux pouvoir bosser normalement.

  • Cela dépend de l'usage que tu fais de ton PC...

    Si tu l'utilise pour des tâches multimédias (DivX, musiques, DVD, montages vidéos, films en HD ou photographie ), alors passe sous Vista.

    En revanche, si tu joue sur ton PC, évite à tout prix ce système car de nombreux jeux plantent ( et provoquent parfois un crash système! ) !

    Petit conseil : Même sur mon PC ( Athlon 64 X2 4600+ 2,4 GHz, 1 Go RAM, 320 Go HDD, GeFoce 7500LE ), Windows Vista s'avère particulièrement lent, alors reste sous Windows XP !

  • Que du bien j'ai vista intégrale , il faut au moins 1go mémoire.

    Ps: j'ai XP PRO + (Vista sur une autre partition ) , le pack sp1 sort le 18 mars.

    J'ai testé le sp1 en version bêta.

    cordialement

  • Très naze l'instalation lente et d'ailleurs ton ordi ne pouras pas supporter met xp ultimate edition c'est comme vista ou tu installe vista transformation pack poyur changer completement le theme

  • j'ai vista et xp prof.je devient de plus en plus accro à vista,comme un l'a dit à fur et à mesure que les mise à jours s'installe il devient agréable à utiliser,il faut avoir vista avec licence comme en te l'a déjà dit,les p2p c'est que des problèmes.

  • C'est nul quand l'UAC est activée.

    Mais quand on désactive cette fonction, Vista est 15 fois plus rapide ! Donc c'est bien.

    Conseil : Si vous voulez installez Vista, achetez plus de RAM !!

  • avec ces config je ne te conseille pas ta machine vas ramer un max ,j'ai vista sur mon portable et je songe serieusement a revenire sur xp

Sign In or Register to comment.