Que pensez vous de ca?

Mon meilleur ami a pété les plombs. Du jour au lendemain il me dit qu'il vaudrait mieux faire un break dans notre amitié car il a des doutes sur mon amitié sincère. A savoir que je me casse le cu... pour le dépanner quand il a des soucis, Je suis toujours a son écoute quand il a des crises de coeur brisé, bref suis toujours là quand il a besoin de moi.

Se moquerait il de moi?

J'essai de savoir ce que j'ai fait qui lui a déplu mais il me dit arrête de faire l'idiote. Mais le pire c'est que je vois pas!

Que faire?

Votre avis d'ami svp Merci

Update:

Rester cool j'avoue j'ai du mal par moments.

Lui parler je n'ai fait que ca : Lui dire que je resterai toujours son amie, quand il me prennait la tête je voulais des explications face à face et là il me prend dans ces bras en sourillant, Parler pour comprendre il me donne aucune explication. Suis dans l'impasse.

En tout cas vous êtes tous très sympa de me dire tout ca!

bisou à tous

Comments

• Une amitié entre un homme et une femme, c'est dur! Le mec finit forcément par tomber amoureux de son amie ou inversement. Il est amoureux de toi mais n'ose pas te le dire, c'est tout! Du moins c'est mon sentiment!

• il espere plus que ta simple amitié,et veut te faire chanter

• quitte le , tu mérites mieux

1 de parti 10 de retrouvés

• essayes de lui parler;mais si tariv pas a le voir;ecris lui un mail en lui disant que tu restes son ami et en le rassurant kil peut toujours compter sur toi.

peut etre ton ami retombe pour toi et son orgueil le gene?? je sais pas mais essaye tant que tu peux de lui parler.

c dur de perdre un ami!!courag kiss

• Bonsoir,

Peut être attendait il plus que de l'amitié, voyant que tu ne répondait pas a ses appels il a décidé de péter un cable.

Bisous.

• il te mène en bateau

• Bon,il ta trouvée que tu lui donne trop,il fait le malin pour voir ta réaction!Essaye de laisser passer cet acte,peut être dans les prochain jours il changera!S'il ne change pas sa chanson alors tu lui donne l'œil rouge!Plus tard il comprendra certainement combien tu lui était chère!Bonne soirée,reste calme et tu es gagnante!

Sign In or Register to comment.