confuse !je ne sais plus quoi penser !! ?

avant,il m'appelait tout le temps ,on s'envoyait des messages chaque 2 heures et voila une semaine que je n'ai pas eu de ses nouvelles..c devenu trop inquietant ,j'ai appelé son meilleur ami ..pareil de son coté ! aucune nouvelle..je suis angoissée !!

Update:

j'ai essayé de l'appeler! son portable est etient et c ce qui m'etonne le plus

Comments

  • Je pense que la personne ne veut plus continuer la relation, il ne vaut pas la peine crois moi, c'est un lache! il aurait du par respect devoiler ses intentions au lieu de fuir et t'inquieter ainsi. et pour son ami, il doit etre complice... tu sais entre amis on s'aide! tu trouveras mieux t'inquiete!

  • J'espère avant tout qu'il va bien

    Si c le cas, peut etre qu'il a un problème , si ce n'est pas le cas, peut etre qu'il prend du recule comme ont dit certain, mais sinon moi ce que je propose c'est d'essayer de savoir d'abord s'il va bien (demander après lui comme un ami) et bien sur si tout va bien de son coté là tu le laisse faire et tu n'as qu'analyser son comportement avec toi ok

    Courage, ne t'inkiete pas, tout ira bien inchalah

  • euh c'est bizarre ça..une semaine qu'il fait le mort et même son meilleur ami n'est pas au courant. A moins que tu passes chez lui faire un tour ou que tu appelles chez lui (si tu as son fixe). Je crois que tu vas être obligée d'attendre

  • Attends avant de tiré des conclusions il a peut etre besoin de recule .

    Bon courage a toi !!

  • fais la même chose et tu verras.. tu auras de ses nouvelles

  • T'as donné de ton côté , ne rappelle plus, cela ne sert à rien.

    S'il tient à toi il te contactera, sinon au moins tu n'auras rien espéré de vain.

  • Vous savez: quand nous cherchons quelque chose que nous avons perdu, nous ne la rencontrons pas, mais, quand nous nous arrêtons de chercher, nous la rencontrons. Qu´est- ce que ça signifie? Qu´il faut s´arrêter de chercher. De cette façon je suis sûr que vous allez rencontrer la réponse que cherchez.

    Pardonnez les fautes, je suis brésilien.

  • ptét k'il est mort

  • Tu crois qu'ils se sont mis ensemble???

    Ok, je sors...

    :o)

  • je suppose que t'es deja aller chez lui sinon pourquoi ne pas y aller voir sur place

Sign In or Register to comment.