as quoi sa sert?

Bonjour.ta lheure une femme me rentre dedans en reculons et comme jetais a reculons sur un parking elle me rentre dedans et m'arrache mon retro.j'appele les assurences et la j'apprend tous simplement que vus quon est 2a reculer ben cest 50-50.et en plus jai une franchise a payer.la femme elle na rien sur sa voiture et moi me retrouve avec un retro de mort.la femme ma laisser son adresse et son numero de tel et la impossible de l'avoir au tel.donc sa sert a rien detre assurer si deja le bris de glace nous prend pas en charge et si en plus on as une franchise a payer

.est ce qu 'au moins je peux porter plaintes aux flics pour constat no fait?

Comments

  • Ah oui. Les deux voitures manœuvraient. Donc la responsabilité est bien 50/50.

    A toi de voir si la sinistre mérite ou pas d'être déclaré.

    Pourquoi ne pas avoir fait de constat puisque tu avais la personne en face de toi ?

    Porter plainte ? Non. Tu as ses cordonnées. Si tout cela n'est arrivé que "tout à l'heure", tu vas bien l'avoir au fil à un moment ou à un autre.

  • Vu les circonstances, j’achèterais un rétro à la casse et basta.

  • Faux pas faire de rentre dedans au zinconnues , bien fait pour toi !

  • elle ta donnée un faux numéro !

  • Le constat n'est pas obligatoire et le code de la route est ainsi fait que sur un parking, les torts sont toujours partagés. Il aurait mieux valu s'arranger à l'amiable et demander qu'elle te donne de quoi payer le rétroviseur.

  • Et le français tu apprendras à écrire.

Sign In or Register to comment.