et la sublissime Sharon Stone
Exceptionnel, à tous les niveaux (scénar, mise en scène, acteurs/actrices)…
Et puis aussi un élément fondamental de ce movie : la BO, sublime…
Joe Pesci toujours aussi bon dans son rôle de petite frappe ... il la ramène moins dans le champ de maïs ... ) ... excellent !!!
sublime !! mais un peu violent qd mm...
franchement nul, je suis partie avant la fin et c'est la première fois que cela m'arrivait et m'arrive
Excellent film, et ça fait changement de voir la mafia juive au lieu de celle italienne habituelle.
Bon film, mais pas mon préféré, et Scorsese en fait toujours trop. J'ai limite l'impression de me faire arnaquer quand je regarde ses films.
moi j'ai largement prèfèrer les affranchis
énorme
le meilleure role de S Stone, elle a été recompensé pour
il était bien... j'ai toujours en tête cette scène de psychopathe dans lequel Pesci assassine avec un stylo un mec au bar aprce qu'il a mal parlé à son pote... Sacré Nikki...
Sinon je me dis que le film a un certain réalisme tout de même...
Un des meilleurs films que j'ai pû voir !
Comments
Exceptionnel, à tous les niveaux (scénar, mise en scène, acteurs/actrices)…
Et puis aussi un élément fondamental de ce movie : la BO, sublime…
Joe Pesci toujours aussi bon dans son rôle de petite frappe ... il la ramène moins dans le champ de maïs ... ) ... excellent !!!
sublime !! mais un peu violent qd mm...
franchement nul, je suis partie avant la fin et c'est la première fois que cela m'arrivait et m'arrive
Excellent film, et ça fait changement de voir la mafia juive au lieu de celle italienne habituelle.
Bon film, mais pas mon préféré, et Scorsese en fait toujours trop. J'ai limite l'impression de me faire arnaquer quand je regarde ses films.
moi j'ai largement prèfèrer les affranchis
énorme
le meilleure role de S Stone, elle a été recompensé pour
il était bien... j'ai toujours en tête cette scène de psychopathe dans lequel Pesci assassine avec un stylo un mec au bar aprce qu'il a mal parlé à son pote... Sacré Nikki...
Sinon je me dis que le film a un certain réalisme tout de même...
Un des meilleurs films que j'ai pû voir !