Blagues polonaises..........................?

Un riche propriétaire terrien de la Beauce passe ses vacances à chasser en Pologne.

Après une après-midi de chasse où il s'est pris d'amitié avec son porte-carnier (un autochtone), il est invité à prendre le repas dans la demeure du Polonais.

Pendant que la femme prépare le repas, le Polonais fait visiter la maison à son hôte qui lui dit:

- C'est joli chez vous. Dites-moi, vous avez des terres en propriété?

Le Polonais lui répond: - Oui. Pour mon jardin personnel, j'ai quelque chose comme 50 ares...

Le chasseur, prétentieux (c'est un chasseur) relance: - Chez moi, dans la Beauce, j'ai tellement de terrain que quand je prends ma voiture pour faire le tour de mes terres le matin, le soir je ne suis pas encore rentré!

Et le Polonais répond: - Ah oui, moi aussi j'ai une voiture comme ça!

---

C'est en Pologne il y a quelques années, à 4 heures du matin, une file de 300 mètres est déjà présente à l'entrée d'un magasin de chaussures. Vers 8 heures, la file mesure près d'un kilomètre. Alors, la police arrive et s'écrie:

'Il n'y aura pas assez de chaussures pour tout le monde, alors que tous les Juifs rentrent chez eux !'

Et la file ne mesure plus que 50 mètres.

Vers midi, elle mesure 500 mètres. La police revient et dit:

'Il n'y aura pas assez de chaussures pour tout le monde, alors que tous les étrangers rentrent chez eux !'

Et la file mesure de nouveau 100 mètres.

Vers 17 heures, elle mesure alors 400 mètres. La police arrive et dit:

'Il n'y aura pas assez de chaussures pour tout le monde, alors que tous ceux qui n'ont pas la carte du parti rentrent chez eux !'

Et la file mesure de nouveau 50 mètres.

Vers 21 heures, la police vient pour la dernière fois et annonce:

'Il n'y a plus de chaussures alors rentrez tous chez vous !'

Un homme sort de la file et s'écrie:

'Merde, il y en a marre, c'est toujours les Juifs qui sont prévenus les premiers!'

----

Et une autre, dégueu- qui n'a rien à voir mais qui m'a fait rire aux larmes:

Comment appelle-t-on un homme qui se fait entretenir par une femme?

- Un gigolo

Comment appelle-t-on une femme qui se fait entretenir par un homme?

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

- Une épouse

Comments

  • tout est bon, rien à jeter

  • Bravo Tapouzzina !! Elles sont excellentes d'humour !! Mdr. Merci

  • superbes, et le gosse qui demande à la grand mère : mémé qu' est - ce que c' est un gigolo? et la mémé : oh , mon Dieu ! elle court ouvrir l' armoire et il en tombe un squelette ! et propose une tarte à la tomate et non une pizza ( en polonais c' est un sexe féminin)

  • La dernière ? Même pas drôle !!! Enfin moi, je ne la trouve pas drôle ! Je n'aime pas que l'on se moque de mon couple ; tout au moins de moi !!!

    D'ailleurs, comment l'as-tu su ? Ce n'est tout de même pas de notoriété ? Si ? Ah bon !!!

  • Mouais. La dernière est bien...

  • pas mal !

  • mdr!

    5/10

  • marrantes! :)

    je préfère la première

    biz

  • Bonsoir !

    Excellentes !

    (*)

Sign In or Register to comment.