Aiuto esercizio di francese!?

Allora ragazzi praticamente in questo esercizio di francese seguendo le traccie bisogna mettere come bisogna essere il vostro ragazzo ideale,dato che stiamo facendo un sondaggio se per favore qualcuno potrebbe rispondere grazie mille!

Quelle qualités recherchez vous chez une fille au chez.

-La tendresse

-Le look

-Les memes gouts.

-La Beauté

-La génerosité

-L'intelligente

-Le sens de l'humor.

-La force dè caractere.

-La bonne éducation.

-L'originalité.

-La fidélité.

-L'honneteté.

Update:

Naturalmente scritto in francese seguendo ogni traccia**

Comments

  • Mon petit ami doit être très tendre avec moi et doit aussi avoir un bon look. De plus, on doit aimer les mêmes choses et avoir le même goût. Il ne faut pas non plus oublier qu'il doit être beau et très généreux! Il doit aussi être intelligent et avoir le sens de l'humour et du caractère. Il doit avoir suivi une bonne éducation et être quelqu'un d'original. Enfin, il doit être fidèle et honnête.

    Spero di esserti stata utile!

  • Mon garçon/mon petit ami il faut m'accueillir avec tendresse, être un beau garçon et avoir une beauté aussi intérieure et que nous avions les mêmes gouts.

    S'il a une bonne éducation alors il a aussi une grande force de caractère et un bon sens de l’humour, qualités qui sont gagnées par l'éducation reçue. Dans la vie de couple il faut être honnête, de ne me pas tromper, c'est-a/dire d’être fidèle et toutes ses traits en plus d'avoir l'intelligence de ne pas être trop gâté.

Sign In or Register to comment.