Passer de Vista 32 bits a 64 bits?

Bonsoir,

j'ai acheté Vista familial premium 32 bits et j'aimerais savoir comment passer en 64 bits. je voudrais savoir si il faut payer et ou le commander...

Merci d'avance

Bonne année

Update:

Je vous remercie mais je cherche quand même a passer en 64 bits je vais que mes 4 go de RAM puisses être géré et pour les pilotes ce n'est pas un problème car j'ai déjà télécharger tous les pilotes nécessaires

auriez vous un lien vers le site ou on peut commander ça?

Comments

  • Procéder à la mise à niveau vers une autre édition de Windows Vista

    Si vous souhaitez disposer de plus de fonctionnalités que celles que vous avez pour le moment dans votre édition de Windows Vista, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers une autre édition. Pour cela, vous pouvez soit acheter un disque de mise à niveau dans un magasin, soit utiliser l’Achat de mise à niveau en ligne pour acheter la mise à niveau en ligne.

    Le mode de la mise à niveau dépend de vos réponses aux questions suivantes :

    Possédez-vous une copie mise à niveau ou une copie complète de Windows Vista ? Pour savoir quelle copie vous avez, regardez sur la face avant de votre boîte de Windows Vista ou sur votre reçu en ligne.

    Avec une copie mise à niveau, vous pouvez installer Windows Vista si vous possédez déjà une version compatible et sous licence de Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista. Avec une copie complète, vous pouvez mettre à niveau, si possible, ou effectuer une nouvelle installation de Windows Vista, même si aucun système d’exploitation n’est installé sur votre ordinateur.

    L’édition de Windows Vista actuellement installée sur votre ordinateur vous permet-elle d’effectuer une mise à niveau vers l’édition de Windows Vista que vous avez achetée ? Si vous n’êtes pas sûr de la réponse, voir « De quels choix d’installation disposez-vous ? » plus loin dans cette rubrique.

    Voulez-vous conserver vos fichiers, paramètres et programmes personnels ?

    La réalisation d’une mise à niveau conserve vos fichiers, paramètres et programmes personnels. La réalisation d’une nouvelle installation de Windows Vista ne conserve pas vos fichiers, paramètres et programmes personnels.

    Il se peut également que vous deviez décider d’installer une version 32 bits ou 64 bits de Windows Vista. Pour plus d’informations, voir

    Mise à niveau d’une version 32 bits vers une version 64 bits

    Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau d’une version 32 bits de Windows Vista vers une version 64 bits de Windows Vista. Vous devez acheter une copie complète de Windows Vista pour installer la version 64 bits.

  • Payer oui.

    Et l'installer, non, je ne te le conseille pas car

    1/Windows Vista 64 bits ne pourra pas fonctionner sur les PC ayant quelques années et qui ne disposent pas d'un processeur avec instructions 64 bits. Si tu as un pc récent, ça va

    2/Ensuite, les fabricants ont décidé de donner la priorité des développements aux pilotes pour Windows Vista 32 bits, si bien que très peu de pilotes 64 bits seront disponibles pour ton matériel ...

    3/Sans parler de la compatibilité des programmes, essentiellement écrient en 32 bits et qu'il faut payer ...

    Tu peux l'acheter ici :

    http://www.materiel.net/ctl/OS/37203-Windows_Vista...

    Mais tu fais une grosse erreur ... 100 euros pour récuperer 1 go que tu ne sentiras même pas ... achète-toi plutôt un disque dur du style raptor/vélociraptor ou un SSD si tu veux de la vitesse.

  • Bonjour,

    Si ton PC, n'est pas adapté au 64 bits, ça ne t'apportera rien de plus.

    Le seul et unique problème que j'ai c'est avec Epson, qui sont des nuls incapable de fournir des pilotes pour Vista que ce soit 32 ou 64 et dont j'attends toujours la réponse annoncée, dans leur mail d'aout 2008 !.

    Ceci dit mon office 2000 tourne, comme PSP 7.0, Heredis 8.0 pro et Ancestrologie. De m^me que mes jeux de 2 ans et même Age of Empire II.

    Pour le reste n'écoute pas, les "médisants" Vista 64 n'est jamais que la suite d'XP 64 et le prédécesseur de Seven 64.

  • Franchement ça n'apportera rien, vista tourne très bien avec 3.2 go, les tests que j'ai pu lire pour le passage de 3 go à 4 go disent que les gains de performance sont insignifiants.

    Tu aurais une config avec 8Go de ram là ça vaudrait peut être le coup à condition d'avoir les applications qui nécessitent de telles ressources.

    Le 64 bit est payant et plus cher que le 32 donc va falloir payer et ce n'est pas donné

  • j ai eu xp 64 c est payant

    et j ai réussi a le rendre a mon vendeur il y avait beaucoup d incompatibilité pour un particulier et c est pas totalement

    franciser il y avait de l anglais trop pénible

  • vous ne pouvez pas le changé en 64 bit,il faut acheté un autre VISTA avec 64 bit mais attention je croi que sa demande un tré bon PC

    m&hd!

Sign In or Register to comment.