c'est normal ou pas ?
bonjour,
ma fille a 1 mois et 15j.
elle prend 6 biberon de 90ml.
a la naissance elle faisait 3.200kg et 47 cm.
je voudrais savoir si la quantité qu'elle prend c'est normal ou elle doit prendre plus.
merci
bonjour,
ma fille a 1 mois et 15j.
elle prend 6 biberon de 90ml.
a la naissance elle faisait 3.200kg et 47 cm.
je voudrais savoir si la quantité qu'elle prend c'est normal ou elle doit prendre plus.
merci
Comments
la regle est simple et C comme pour lallaitement :
Elle doit boire à satiété !
Si elle ne termine aucun bib, tout va bien
Si elle termine tous ses bib ou toujours les memes, alors il faut rajouter une dose (30ml) à ces bib
Voilà
moi je dis chacun mange a sa faim jusqa 5 mois il etaeint au seins et c etait toute la journée apres g jamais attendu 3 h avant de redonner 1 bibi kan g faim je mange je vois pas pourquoi on devrait forcé kelkun a manger sil a pas faim a 8 mois maintenant il mange a des horaires fixe mais avant c pas grave ne l'oblige pas car elle vomira
Cela dépend des bébés, c'est a toi et à ton mèdecin ou pédiatre de voir si ton bébé a besoin de plus ou moins de lait, pas à nous.
Fait en fonction de ta fille. Augmente les biberons à 120 ml ( +4 cuillères de poudre) et tu voies si elle les finit ou pas si elle ne les finit pas revient à 90 ml autrement reste à 120 ml tous les 3 à 4h. Petit à petit elle enlèvera un biberon et toi tu augmentera les quantités. Pas trop vite évidemment! ;-)
Parles-en à ton pédiatre, il te guidera.
d'après les normes, non car elle devrait prendre 5 biberons de 120 ml ! mais, des normes et vois comment ton bébé boit ! si tu vois qu'elle commence à demander plus tôt ses biberons, c'est que la dose devient trop juste ! essaies de lui donner un biberon de 120 pour voir si elle boit tout, si c'est le cas, il va falloir changer le rythme alimentaire ! dis-toi une chose, ton bébé te guidera : si elle rejette, c'est que c'est trop, si elle s'énerve après avoir bu, c'est que c'est pas assez !! fais-lui confiance et fais-toi confiance et tout ira bien
moi mon fils pesait 2.200 a la naissance et mangeait beaucoup je pense qu'a 1 mois et demi cela se trouve entre 90 et 120ml mais tu sait chaque enfant est diffèrent elle mange a son rythme ne t'inquiète pas!ne la force pas !ce que tu peut faire c'est lui faire des bibi a 120 comme ça tu est sur quelle sera rassasier et elle augmentera toute seule sa quantité .bon courage et a bientôt.
...mimi...
C´est très normal. Depuis le Mexique!
si il fini ses bib passe a 120 pour voir et si elle les fini c qu'il faut augmenter tu vois si ca lui suffit pas
elle devrait deja prendre 5x120ml tout le 24 h,jâi fait ainsi et son poids n'était ni en dessous ni au dessous de la normale sans oublier 1 x tété vers 2h du mat.mais si bébé ne pleure pas souvent ca devrai allé mais si il finit toute la mesure don le 90ml de suite,alors ,passes a 120ml
moi,câ marché et bébé grandit,ma fille est née avec 3560kg,a 1mois et demi,elle faisais 5 200kg.
salut et prends bien soin de toi,du bébé sans oublié le papa qui est ton 2 eme bébé
c'est d'un lourd ce genre de question! t'as pas un medecin qui l'a suit ou une Pmi proche de chez toi?