prise de sang , combien de temps apres calin ?

Sa fait un an qu'on essay de mettre BB1 en route ce moi si j'ai eu mes Rrr le 20 mars et j'ai des cycle de 28 jour je devrais donc les avoir aujourd'hui ;

J'ovule donc le 3 et moi et mon conjoint avons fait des calins le 3 4 et 5 ainsi que toute la semaine derniere du vendredi 6 au 13 jai fait une pds le 13 mon resulta et arriver se matin Négatif ... Depuis 4 mois je n'ai eu aucun retard de regle et j'aurais du les avoir se matin ! se peut il que jai fait ma pds tro tot ou bien c'est sure que c'est négatif ! Merci de vos réponse

Update:

Je trouve vraiment se site affreux les gens se permette de critiquer , mais je tien a dire que jai du arreter l'école trés tot et que de mes 12 a 16 ans je n'y suis pas aller beaucoup ! Donc excuser moi de m'etre occuper de mes parent qui était malade plutot que d'apprendre a écrire !! jespere que vous me pardonneré d'avoir pencé plus a ma famille qu'a mon avenir !!!!

Comments

• si c'est négatif dans 95% du temps c'est que donc pas de réussite bébé . Mais plutôt que de faire a chaque câlin une prise de sang (souvent inutile et qui contribue à l'agrandissent du trou de la secu soyons honnêtes) achète les tests pipi qui sont très fiables , et attends au moins 1semaine de retard pour cela. Pour ton problème d'orthographe je te recommande ladictée.fr , site amusant pour enfant et adultes , qui t'aideront , perso j'en fais de temps en temps pour ne pas " perdre la main " et avec mon mari on joue à "celui qui fera le moins de fautes" , savoir ecrire correctement et souvent une histoire de fainéantise, et "penser à ton avenir" signifie donc "penser à l'avenir du futur-peut-être-bébé !

• Il faut nous préciser dans quelle position vous faites vos câlins, pour que nous puissions te répondre plus efficacement.

• Avant de faire un bébé apprend à bien écrire. Pour lui.

• Oui tu as fait ta prise de sang trop tôt, attends tranquillement quelques jours encore au cas où et fais un test en pharmacie, ça sera plus facile qu'une prise de sang (et tu auras le résultat en 5 minutes)

(Bon par contre, le coup de s'occuper de ses parents au lieu d'aller en classe quand on vit dans un pays ou l'école est OBLIGATOIRE jusqu'à 16 ans... Laisse pisser)

• "mais je tien a dire que jai du arreter l'école trés tot et que de mes 12 a 16 ans je n'y suis pas aller beaucoup"

en France????

l'instruction est obligatoire jusqu'à 16 ans en France... donc non, tu n'as pas pu arrêter l'école...

c'est bien pour ça qu'on a un système social en France...

Pour le reste, tu vas voir ton gynéco et tu lui demandes...

• Corrige le paquet de fautes d'orthographe et envoie ce rapport détaillé à ton gynéco il est le seul qui puisse te répondre vu que c'est son boulot. Tes dates d'ovulation et le détail de tes "calins" on n'en a strictement rien à faire.

• Tu fais dans le pathétique dans "détails supplémentaires" ....arrête tu vas me faire pleurer.

• c’est vrai qu'il ne faut pas critiquer tes écrits mais essaie de ne pas mettre des abréviations car c’est incompréhensible et on ne sais pas te repondre si on ne comprend pas

• """"""Je trouve vraiment se site affreux les gens se permette de critiquer , mais je tien a dire que jai du arreter l'école trés tot et que de mes 12 a 16 ans je n'y suis pas aller beaucoup ! Donc excuser moi de m'etre occuper de mes parent qui était malade plutot que d'apprendre a écrire !! jespere que vous me pardonneré d'avoir pencé plus a ma famille qu'a mon avenir !!!!""""""

Si tes parents étaient malades, l'hôpital est là pour les soigner. Nous ne sommes plus dans les années 1940/1950 où les enfants quittent la scolarité pour prendre soins de leurs parents. Et de 12 à 16 ans, il y a l'aide sociale qui est là si jamais tes parents ne sont pas aptes à s'aider. Alors oui, tu aurais pu avoir du temps pour apprendre à écrire.

Et pour répondre à ta question, si ton conjoint et toi êtes aptes pour vous reproduire, vous êtes aussi aptes à consulter un gynécologue au lieu de poser la question à n'importe qui sur le web.

• Il se peut en effet que la prise de sang ait été faite trop tot, et le psychique joue aussi beaucoup quand on est en essai de bébé. Cela peut aussi entrainer un retard de règle.

Pour le fautes, c'est jamais trop tard, lire aide beaucoup à bien écrire... Une fois que bébé sera là ce sera encore plus dure de s'y mettre et l'orthographe, c'est quand même primordiale dans la vie ;-)

Sign In or Register to comment.