Dois-je partir ou rester ?

Je suis mariée depuis 4 ans mais mon mari ne me regarde plus comme avant, il est moins proche de moi, il est moins tendre, il est froid avec moi, il me parle comme un chien de plus en plus souvent.

De plus, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, il me propose de venir vivre avec lui mais il est à 300km, j'ai mon travail, je dois tout quitter si je décide de partir avec lui. Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que je dois rester avec mon mari ou je dois tenter de partir pour avoir surement une vie meilleure ?

Comments

  • Offre lui un chien et cela résoudra une partie de ton problème.

    Blague mise a part, les conseilleurs ne sont pas las payeurs.

    Vu ta description, apparemment pas d'enfants, c'est plus simple si tu t'asseois sur ta fierté et le qu'en dira t on ....

  • Ben franchement .......... tu demandes si tu dois rester...... c'est fou non.........

  • Je pense que tout d'abord , tu dois vérifier ce qui se passe avec ton mari , car vous êtes mariés ! Mais , si la situation ne s'améliore pas , prends une chance avec l'autre . Mais avant tout , essaie de chercher un emploi près de sa demeure ,car sinon tu te retrouve sans rien !:) Mais on ne sait jamais si l'autre homme vous garantie une meilleure relation .

    A+ et bon courage

  • Si tu aimes toujours cet homme tu dois comprendre pourquoi il a changer, essaye de l’écouter, et de savoir pourquoi tous ça arrive après 4 ans de mariage. Ne laisse pas tomber toute une vie pour un mal entendu. Réfléchis avant, si tu l’aimes il faut que ce soit toi qui vas faire le premier.

    Bonne chance

  • il n'ya pas de tricherie en matiére d' amour.parle avec lui .peut etre un passage a vide dans un couple.vivre deux fois une deseptions amoureuse te rendra triste toute ta vie.sais tu ce que cherche ce dernier ; non,donc dans ce cas ne plonge pas dans la piscine sans slip. parle a ton mari avant de faire quoi que se soit.les hommes mettent en faute les femmes ne tombe pas dans son jeux.arrete de frequeter ce dernier pour ne pas tranformé ton image en protituée.laisse le detruire et pas toi .soit un model des femmes courageuses du foyer.protege ta dignité.du courage.

  • Dans ton cas le choix n'est pas facile...

    essaye d'en parler avec ton mari avant de décider de partir,

    y'aura peut etre des solutions, car tu ne connais pas non plus comment serait ta relation avec ce nouveau homme que tu as rencontré, après 4ans de relation comme avec ton mari.

    réfléchis bien.

  • Une vie meilleure? il est à 300 km mis à part internet ou le Telephone vos rapports ne doivent pas être si fréquent que cela, même si vous avez connu l'extase avec lui prenez garde.

    Vous avez un travail, la vie avec votre conjoint n'étant plus possible séparez-vous et prenez le temps de réfléchir.

    Ps ce qui me rebute un peu c'est la distance, après tout quand vous serez seule, 3000km c'est pas la mort si il vous aime vraiment il fera ce voyage aussi souvent qu'il le pourra après cela vous pourrez prendre une décision mais en attendant soyez prudente ne vous lancez pas à la légère, il s'agit de votre bonheur COURAGE!!!!!!!

  • Essaie de sauver ton mariage!C'est vrai que la vie de conjoints est de plus en plus dure, mais, "ne laisse pas le poisson que tu as dans les mains, pour celui que tu vois à tes pieds!Si j'ai un conseil à te donner, c'est que tous les hommes ou presque sont comme ton mari, et rien ne te dit que tu ne souffriras pas plus avec le nouveau!Bonne chance!

  • Avant de te lancer dans une nouvelle histoire et vie, essayes peut-être de voir si ta vie actuelle peut être améliorée, si tu peux encore sauver ton couple, réfléchies bien sur les avantages que tu as en ce moment et ceux que tu aurais si tu changes de vie, pèses le pour et le contre et après c'est à toi de voir et de décider.

  • Ayez au moins une conversation franche l'un et l'autre..Partir en laissant des non-dits en suspens n'arrangera pas ton cas non plus...

Sign In or Register to comment.