Problème avec ma carte graphique Nvidia ?

J'ai une carte graphique Nvidia 2Go et une integrée intel HD 64Mb.La plus part des jeux ne veulent pas fonctionner et dans les options graphiques c'est la Intel HD qui est selectionnée.Le problème qui survient le plus c'est la mémoire video V Ram qui est insuffisante,aidez moi svp !!!

(j'utilise windows 7 E.intégrale sur un Dell Inspiron)

Comments

• tu as certainement un cd du genre motherboard

si oui pas de souci a désinstaller l'intégrée intel a Système du panneau de configuration et carte graphique ( sous xp.. )

je sais pas laquelle es plus puissante donc c'est l'une ou l'autre a désinstaller!

ensuite va sur www.ma-config.com faire une détection voir si il y a des drivers pour ta carte

//////////////////////////////////

mais tu peux désactiver au lieu de désinstaller, en tout cas le faire pour l'une ou l'autre car 2 cartes graphique activée ça le fait pas.. ça se fait comme dit plus haut Système et clic droit sur une des carte

• il suffit de sélectionner le bon chipset video dans les options de windows !

après tout dépend aussi de la qualité de la carte video : 2go ne veut absolument rien dire !

• désinstallle les drivers de la intel HD 64Mb et mets à jour ceux de la Nvidia 2Go.

• Un pc portable c'est pas suffisant pour jouer. Il faut un pc fixe avec une bonne carte graphique car les jeux sont gourmands en puissance et consommation.

Sign In or Register to comment.