c'est normal ou pas ?

bonjour,

ma fille a 1 mois et 15j.

elle prend 6 biberon de 90ml.

a la naissance elle faisait 3.200kg et 47 cm.

je voudrais savoir si la quantité qu'elle prend c'est normal ou elle doit prendre plus.

merci

Comments

  • la regle est simple et C comme pour lallaitement :

    Elle doit boire à satiété !

    Si elle ne termine aucun bib, tout va bien

    Si elle termine tous ses bib ou toujours les memes, alors il faut rajouter une dose (30ml) à ces bib

    Voilà

  • moi je dis chacun mange a sa faim jusqa 5 mois il etaeint au seins et c etait toute la journée apres g jamais attendu 3 h avant de redonner 1 bibi kan g faim je mange je vois pas pourquoi on devrait forcé kelkun a manger sil a pas faim a 8 mois maintenant il mange a des horaires fixe mais avant c pas grave ne l'oblige pas car elle vomira

  • Cela dépend des bébés, c'est a toi et à ton mèdecin ou pédiatre de voir si ton bébé a besoin de plus ou moins de lait, pas à nous.

  • Fait en fonction de ta fille. Augmente les biberons à 120 ml ( +4 cuillères de poudre) et tu voies si elle les finit ou pas si elle ne les finit pas revient à 90 ml autrement reste à 120 ml tous les 3 à 4h. Petit à petit elle enlèvera un biberon et toi tu augmentera les quantités. Pas trop vite évidemment! ;-)

    Parles-en à ton pédiatre, il te guidera.

  • d'après les normes, non car elle devrait prendre 5 biberons de 120 ml ! mais, des normes et vois comment ton bébé boit ! si tu vois qu'elle commence à demander plus tôt ses biberons, c'est que la dose devient trop juste ! essaies de lui donner un biberon de 120 pour voir si elle boit tout, si c'est le cas, il va falloir changer le rythme alimentaire ! dis-toi une chose, ton bébé te guidera : si elle rejette, c'est que c'est trop, si elle s'énerve après avoir bu, c'est que c'est pas assez !! fais-lui confiance et fais-toi confiance et tout ira bien

  • moi mon fils pesait 2.200 a la naissance et mangeait beaucoup je pense qu'a 1 mois et demi cela se trouve entre 90 et 120ml mais tu sait chaque enfant est diffèrent elle mange a son rythme ne t'inquiète pas!ne la force pas !ce que tu peut faire c'est lui faire des bibi a 120 comme ça tu est sur quelle sera rassasier et elle augmentera toute seule sa quantité .bon courage et a bientôt.

    ...mimi...

  • C´est très normal. Depuis le Mexique!

  • si il fini ses bib passe a 120 pour voir et si elle les fini c qu'il faut augmenter tu vois si ca lui suffit pas

  • elle devrait deja prendre 5x120ml tout le 24 h,jâi fait ainsi et son poids n'était ni en dessous ni au dessous de la normale sans oublier 1 x tété vers 2h du mat.mais si bébé ne pleure pas souvent ca devrai allé mais si il finit toute la mesure don le 90ml de suite,alors ,passes a 120ml

    moi,câ marché et bébé grandit,ma fille est née avec 3560kg,a 1mois et demi,elle faisais 5 200kg.

    salut et prends bien soin de toi,du bébé sans oublié le papa qui est ton 2 eme bébé

  • c'est d'un lourd ce genre de question! t'as pas un medecin qui l'a suit ou une Pmi proche de chez toi?

Sign In or Register to comment.