¿Quién me traduce este texto a francés?

Tu sonrisa será la que me haga levantar cada mañana pensando en que estarás a mi lado..

El cielo estará dispuesto a nosotras pensando en que nuestras sonrisas estarán a su lado y que nunca nos separaremos.

Muchas gracias! (L)

Comments

  • Votre sourire sera celle qu'il me fait lever chaque matin en pensant à que tu seras à mon côté..

    Le ciel sera disposé à nous en pensant à que nos sourires seront à son côté et que nous ne nous séparerons jamais.

    Merci beaucoup!

  • Votre sourire est celui que j'ai fait tous les matins en pensant que vous êtes à côté de moi ..

    Le ciel sera fourni pour nous de penser que nos sourires sont à vos côtés et ne seront jamais séparés.

  • Ton sourire sera celle qu'il me fait lever chaque matin en pensant à que tu seras à mon côté..

    Le ciel sera disposé à nous en pensant à que nos sourires seront à son côté et que nous ne nous séparerons jamais.

    espero q te sirva

  • Votre sourire est celui que j'ai fait tous les matins en pensant qu'ils sont à côté de moi .

    Le ciel sera fourni pour nous de penser que nos sourires sont à vos côtés et ne seront jamais séparés.

Sign In or Register to comment.