redressage costa concordia?

l'opération va t'elle réussir ?

valeur neuf 458 000 000 euro.

combien cette opération va coûter et qui va payer ?

que peut t'on récupérer sur un tel navire à part la mécanique?

Update:

@Gérard

mais dis donc ,

ne serait tu pas un peu récuperateur toi "diamant et et bijouterie " !!

peut tu prouver que c'est nous qui paieront ce soit disant "renflouage".

quelles sont tes sources et tu y gagnera 5 *****

Comments

  • Vous oubliez l'AUTRE solution !!!

    L'épave se casse

    et/ou

    la plateforme mise en place pour soutenir l'épave se casse (n'oubliez pas que cette plateforme doit tenir jusqu'au printemps 2014)

    et que de ce fait l'épave ''descend'' dans les profondeurs et alors AUCUNE récupération possible

    ni les 2 corps qui sont encore dans l'épave

    ni ''vos'' diamants

    ni...

    ni....

    Pour le coût

    le devis initial était à 235 millions d'euros

    à ce jour (15.09.2013) la dépense déjà ''réalisée'' est de 600 millions

    et elle va encore augmenter

    Si l'opération de redressement/rotation réussie il faudra emmener l'épave dans un port (Palerme ou Piombino ou la Turquie)

    les politiciens italiens se ''chamaillent'' pour le choix de la destination

  • l opération sera réussie

    tout est récupérable, les argenteries, les trucs en or et les diamants

    concernant le règlement, c est avec tes sous que l on payera les ouvriers chargé de l opération

  • C'est la société Costa qui prend en charge cette opération de dépollution de l'île du Lys.

  • Je vis au Brésil et ces nouvelles de ce navire pour moi, c'est juste un coup de corruption italienne. jamais vu autant de commandement des erreurs à la fois du navire marchand de la marine italienne. l'assureur paiera tous ceux qui ont perdu en étaient les passagers qui ont perdu leurs vies. le reste est à mon avis rien que des mensonges.

  • salut l'indien

    meme si on recupere rien on ne peut pas le laisser la a l'entrée du port de cette petite ile ensuite soit il sera réhabilite soit ferraillé en fonction de ce qui se verra une fois a flot quand au paiement c'est la compagnie costa et les assurances qui prennent les frais en charge ils ont les moyens !

Sign In or Register to comment.