Choix de parfum ?

Actuellement je porte Very irrésistible de Givenchy, j'adore ce parfum MAIS j'arrive à la fin du flacon et un choix s'impose: soit racheter le même soit changer.

Voici la question : connaitriez vous des parfums que vous estimez qui sentent aussi bon que very irresistible (on a pas forcement les mêmes gouts je sais mais ça pourrait me lancer sur des voix ^^) ?

Comments

  • J'ai eu un échantillon de ce parfum... !! Hum, il est vrai qu'il sent super bon !!

    Mais aussi bon, je ne sais pas... moi, en tout cas, je viens de me commander "Pacific Paradise" d'ESCADA (qui n'est pas mal).

    Mon parfum actuel est Sun, Moon, Stars de Karl Lagerfeld mais il ne sent pas aussi bon que le tien !!

    Je serai toi, je crois que je reprendrai le même !!

    Sinon, des pas mal que j'apprécie :

    - Aquawoman de Rochas,

    - Cinéma de Yves St Laurent,

    - J'adore de Dior,

    - Burberry London de Burberry,

    - Lolita lempicka de Lolita,

    - Angel de Thierry Mugler

    - des parfums de Chantal Thomass (j'ignore le nom)....

  • je ne sais pas, ca dépend vraiment des goûts et les parfums sentent autrement sur chaque personne

  • Pour moi un parfum reflète une personnalité !

    Sans mauvais jeu de mots, il doit coller à la peau.

    Il se porte comme un vêtement , donc si tu as trouver ton style et le parfum qui va avec pourquoi en changer ?

    Ton parfum sera ton identité.

    Un parfum se porte rarement directement sur la peau, mais plus sur les vêtement pour garder une certaine neutralité. Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon.

    La mienne par exemple "mange" littéralement le parfum !!? 30 minutes plus tard c'est comme si je n'avais rien mis .

    Perso en tant qu'homme, j'en ai essayé 3 avant de trouver celui qui me représentait le mieux :

    "l'homme" d' YSL

    "Euphoria" de C Klein

    "Silver Black" d'Azzaro

    finalement c'est "l'homme" qui me convient le mieux. Boisé, sensuel et mystérieux ! lol

    Ensuite se serais "silver black" et "Euphoria"

    .

  • si tu recherche un parfum frais mais que tout le monde sent

    ( on arrete pas de me dire : mmmm... tu sens bon ! c'est quoi ton parfum ?? lol ) alors je te conseille : "touch of pink " de Lacoste il est genial

  • je porte lolilta lempika depuis longtemps mais je viens de decouvrir ange ou demon de givenchy qui sent tres bon.....tu sais un parfum c'est tres personnel....toi seule peut le choisir....

  • alors voilà mes parfums à moi....

    hiver : Rouge ou 24 Faubourg d'Hermès

    printemps : Allure de Chanel , Jicky de Guerlain

    été: N°5 Chanel ou Un jardin en Méditerranée , ou Un jardin sur le Nil ( délicieux ) d'Hermès

  • J'adore pour ma part Alchimie de Rochas

    Pure Poison de Dior,

    Boucheron pour Femme,

    Ange ou démon de Givenchy...

    Bon choix..

  • j'adore amor amor de cacharel

  • voila amor amor de cacharel ou bien chance de cacharel c tres bon ah oui gucci envie ou bien noa ounina ricci

  • bah tu as des milliers de chois voila mes parfums préféré(armanie) (amor amor) (miss dior chéri) (ninarichi) et pour les gaçon (l'accoste,boss)

Sign In or Register to comment.