que pensez vous de vista ?

que pensez vous de vista ?

perso, j'ai quand meme envi de reprendre mon bon vieux xp !

Comments

  • c'est clair que vista n'est pas une révolution, mais je trouve qu'il a plutôt moins de problèmes qu'XP à la sortie.

    Je rappellerai juste les nombreuses personnes qui voulaient garder WIN 98 quand XP est sorti.

    le problème avec microsoft, c'est que c'est le client qui fait les tests. alors il finira par être au point et avec un bon paquet de mémoire, tout le monde y passera.

  • fait comme tu veux

    mais moi je préfère vista à xp

  • à part excel, c'est très bien

    il faut s''y habituer, c'est plus intuitif

  • Et bien pour être honnête je dirais que c'est un beau gros paquet de troubles.

  • Trop lent. Plus de mauvais que de bon par rapport à XP.

  • c'est trés joli,

    j'ai vu des images

  • je te conseil vista ceux qui n'aime pas vista c'est qu'il ne le comprenne pas mais des que tu le connaîtra tu verra qu'il est beaucoup mieux que xp et dit toi que dans 2 ans tu ne pourra plus avoir de nouveau programme ni de mise a jours pour xp car Microsoft stop tout produit xp en 2010 xp sera rendu une relique du passer PS. tu aimera la reconnaissance vocal de vista avec un bon micro tu na presque plus besoin de clavier tu parles a ta machine

  • Je l'ai, c'est correct...

    J'ai 1 souci : mon imprimante s'installe souvent !

  • Trop lourd et trop tardif.

    De bonnes idées piqués à la concurrence, l'UAC ressemblant à s'y méprendre à un KDESu / GKSudo.

    Bref, du Microsoft dans les grandes lignes ;)

Sign In or Register to comment.