que penser de ceci?

mon ex, qui m'a demandé il y a deux mois de faire "une pause" refait surface.Me dis qu'il me trouve toujours aussi jolie, me téléphone et me rends visite sur mon lieu de travail mais refuse tout rendez vous. Qu'en pensez vous? j'avoue etre perdue.

Update:

me parle de son job, de ce qu'il fait de ces week end, me demande si je vais bien et ce que je deviens.

Comments

  • nostalgie peut etre !!?

    il y a des personnes comme ça (j'en fait peut etre partie!). il veut te revoir mais sans pour autant redemarrer une relation avec toi. il a peut etre encore des sentiments mais des raisons l'empechent d'aller plus loin.

  • c est normal . il y des gens comme ça soit qu il est timide ou il y a quelque choses qu il ampeche .cherchez la cause mais avec inteligence.

  • Il t'avais dit de prendre une pause mais pas de rompre tout le chose alors maintenant la pause a terminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • il te regrette peut etre, la j'ai pas spécialement d'avis, tu n'en donnes pas plus, soit il veut juste coucher avec toi, mais bon, tout les mecs ne sont pas des salops ... soit il veut juste de l'amitié, tu dis pas de quoi il te parle etc, trop peu d'élément pour te dire ce que j'en pense !

  • tu lui manque c'est vrai mais il n'est pas encore décidé de se relancer

  • Si il n'accepte aucun rdv c'est qu'il veut juste se dire qu'il a encore du pouvoir sur toi, ou, qu'il a deja quelqu'un d'autre....

  • "La roue est crevée donc obliger de la jeter et heureusement y'a tjs la roue de secours". Pffff bein ouais, ils reviennent vers nous c'est parce qu'on est la roue de secours, tjs là pour sauver la situation!!! Soit tu t'en fous et tu donne une chance (tout le monde mérite une chance) c'est-à-dire tu accepte son attitude; soit tu laisse tomber et va connaitre un autre mec qui soit présent et tjs là pour toi!!!

    A vrai dire, moi à ta place je lui donnerais une chance mais je ne m'accrocherais plus trop, et si ça ne marche pas, au moins j'aurais essayer et ouvert les yeux que ce sera fini!!!

  • Réponse brutale: c'est cuit.Tu es juste le lien qui le rattache à la stabilité et la facilité. Tu es sa roue de secours mais maintenant on fait des run flat alors qu'il se lance tout seul comme un grand. Salut

  • il ne sait pas ce qu il veut

    ne perds pas ton temps

  • En un mot, il te relance pour savoir comment tu réagis et décline toute offre de rendez vous.

    A mon avis, il a quelqu'un d'autre dans sa vie mais il n'est pas sur de son coup et se sert un peu de toi comme d'une bouée de secours au cas où il se retrouverait le bec dans l'eau.

    L'important pour toi est de savoir ou découvrir ce qu'il a dans la tete ou comme arriere pensée.

    Ca pue le roussi et tire les choses au clair.

    Du ton coté, tire un trait parce que tu va s vite tourner en rond.

    Bon courage

Sign In or Register to comment.