Ma chatte est paranoiaque ?

elle n'a jamais manquée d'amour pourtant, mais j'ai l'impression que nous sommes une vingtaine à habiter l'appartement. Elle entend des bruits qui n'existent pas, court se réfugier sous le lit, alors qu'il ne se passe rien.

Y-a-t-il des esprits dans la maison ? On dit que les chats les voient. Mais alors, combien sont-ils ?

Update:

Merci Lagaffe, effectivement, si elle continue, je m'en vais consulter un exorciste, afin de bouter les esprits hors de mon appart.

Les souris, non, j'en ai eu avant d'avoir un chat, et j'ai eu un rat aussi, donc, je sais très bien les reconnaître ! même les fantomes de souris

Comments

  • Alors, un petit piège pour les esprits,,, tu pauses sur une tablette de la bibliothèque une plume d'oiseau d'environ 15 cm pas plus, le plume doit dépasser près de la moitié la tablette sans être retenu par quoi que se sois,,, tu la poses au matin et pour le reste tu verras. Si elle est déplacée, retournée ou même complètement changer de place, de tablettes,,, tu sauras qu'il y a des gens qui habitent avec toi. Si elle est par terre,,, où c'est le chat qui a réussi à l'atteindre ou bien c'est des petits rigolos qui sont plus installés que tu le croyais.

    Allez,,, généralement ils ne sont pas méchants, s'ils sont là, la plupart d'entre eux, ne le savent même pas pourquoi. Mais si cela devient intolérable,,, alors tu auras besoin d'aide,,, de

    http://fr.youtube.com/watch?v=uoS77WV3CR0&feature=...

    Remarque qu'un passeur serait plus utile,,, (médium.)

  • Une assiette de lait ferait l'affaire..du wiskass

    Les chats sont très sensibles à la propreté de leurs bols. Peu importe la nourriture que vous leur présenterez, si les plats sont malpropres ou s’il y a une mauvaise odeur, le chat lèvera le « nez » sur sa nourriture. De préférence, il faut utiliser des plats faciles d’entretien. Des bols en verre, en porcelaine ou en acier inoxydable sont parfaits. Les bols en plastique sont à éviter autant que possible parce que les odeurs ont tendance à s’incruster facilement et sont plus difficiles à nettoyer.

    Votre chat devrait avoir accès à de l’eau fraîche en tout temps. Certains chats ont l’habitude de boire dans la toilette, en plus de boire dans leur bol, car quoi qu’on en pense, l’eau y est toujours fraîche. Donc, il est bon de laisser au chat l’accès à la toilette en tout temps.

    Le chat étant un carnivore invétéré, il doit avoir une nourriture constituée de viande. En général, une nourriture bien balancée devrait être composée de 40% de protéines (taurine [indispensable contre la cécité et les troubles cardiaques], vitamine A) sous forme de viande; de 35% de lipides sous forme de graisse animale (elle procure les acides gras indispensables à l’organisme du chat, tandis que la graisse d’origine végétale n’est pas assimilable pour les chats) et 25% de glucides sous forme de céréales. Il ne faut pas oublier les vitamines et minéraux. Le meilleur moyen de vous assurer que la nourriture de votre animal contient tous les ingrédients importants, vous devez lui donner une nourriture de bonne qualité, équilibrée, adaptée à son poids, à son style de vie, sa santé et à son âge. On doit favoriser une nourriture ne contenant pas de cendre et étant faible en magnésium.

  • hannnnnnnnn la pauvre elle doit avoir peur .

    .faut la caresser et la rassurer ;o)

  • ma question est simple : pourquoi certaines personnes voient le sexe partout?.........trop de réponses bizarre!!! ne peut on pas être plus sérieux?.

    évaluation positive pour Free voyager.

  • te plains pas GUERNICA ton chat pourrait passer sa journée a roupiller et tes esprits ce serait pas des souris,l,hiver arrive elles rentrent au chaud,mais si tu crois que c,est des esprits telephone a un exorciste,courage !

  • Peut-être quelle est un peu vielle ta chatte et elle aime plutôt être en complète tranquillité que à la vue de tout le monde.

  • laquelle?si j'ai bien compris sa maladie je peux la soigner comme il le faut;fais-moi signe!

    @Butty:à toi aussi;je fais la meme offre!

  • Il faut dire que ça fait beaucoup 20 personnes pour une seule chatte... :D

  • Fais la dormir avec toi ds ton lit

  • Faut lui parler ...!

    Pour la rassurer .

Sign In or Register to comment.