ma femme c est moi que je dois choisir?

est ce que il ya vraiement un dieu ,est ce que l'islam est vraie, est ce que jesus est un dieu

toute est possible

Comments

• oui il existe et l'islam est vrais et jésus est un prophète

• Quel est ton problème? je te pose la même question: est-ce toi, tu vis, est-ce que tu es un homme être doué de la parole?

• le choix du propre chemin..

• un vieil adage dit : l'homme propose, la femme dispose.

Et ça c'est pareil et verifié partout, dans toutes les sociétés et dans toutes les religions.

pour ton info, Dieu est le même pour les trois religions du Livre (ancien testament), c'est à dire pour l'islam, chrétienne et juive.

Jesus n'était qu'un prophète, tout comme Mahomet.

Quand à l'idée que c'est l'homme qui choisit la femme, c'est une pratique très ancienne qui n'a plus cour aujourd'hui, sauf dans certains milieux reculés, fermés qui pronent l'obscurantisme. Il n'est écrit nul part que l'homme choisi sa femme. Ni dans la bible, ni dans le coran, ni dans le talmud etc etc etc

• Dieu existe, il suffit de croire en lui et tu verras que ta vie sera facile! quand on passe certaine épreuve de la vie, on sait que Dieu nous accompagne

• si tu as envie de choisir ta femme, fais le! je comprends pas pourquoi des qu'il y a des problèmes les gens commence de culpabiliser Dieu et les saints. si tu crois vraiment que "tout est possible", comme tu le dis, alors fait ton choix qui est une possibilité.

• On a toujours le choix de faire ce que l'on veut de sa vie , moi je crois en l'amour , c'est moins risqué ....

Sign In or Register to comment.