que penser ?

de mon petit ami qui contacte réguliermt par téléphone des réseaux gays alors que dans notre quotidien rien ne fais allusion au fait qu'il puisse avoir cette tendance même lorsque nous faisons l'amour je sens qu'il me désir vrément et qu'il ne fait pas semblant.

Je m'en suis rendu compte en regardant les factures de tel portable et quand j'essais de lui en parler il ne me contredi pas mais détourne la conversation...

Comments

  • Il semble en effet qu'il se cherche au travers de cette expérience. Attention, téléphoner ne fait pas de lui un homo, pour l'instant c'est "virtuel" ... Par contre, s'il concrétise, c'est autre chose.

    Essaie de parler avec lui davantage, en disant que tu le comprends (seulement si tel est le cas bien sûr). Dis lui que tu est d'accord avec sa recherche de lui même, mais que tu apprécierais d'être mise au courant plutôt que de l'apprendre de cette manière.

  • il a sûrement des fantasmes de ce côté là.

  • Change de petit ami, c'est pas bon tout ça il ne sais pas ou il en est !!même s'il t'aime il doit avoir envie d'essayer avec un mec et qui c'est il l'aimera peu être plus que toi, et la tu va souffrir

  • peut-être au fort intérieur il doute de soi même et qu'il aimerait essayer ...

  • moi je crois qu'il est attiré par les 2 sexes.

  • il doit juste etre curieux je pense!! ca l amuse peut etre! pareil meme ca le tente en virtuel qui sait!! mais n ai pas peur! surveille quand meme sans te rendre malade et gacher votre couple!! courage et tu nous racontera

  • Oulalalala, pas bon du tout. A moins d'être bi ou de prêter son téléphone à un autre, je ne vois d'explication pour les factures.

  • t'as simplement pas remarqué qu'il te prend pour un mec ...

    Oki oki, je ==============>

  • Il essaye la voile et la vapeur avant de se décider définitivement sur le type de motorisation...!

  • il faut avoir avec lui une explication claire pour ses tendances pas orthodoxes. il y va de l'avenir de votre couple. car il y a un risque qu'a l'avenir qu'il ramène avec lui des hommes gays. que Dieu vous garde.

Sign In or Register to comment.