petites photos de charme?
bonjour j'ai un colocataire qui a un petit fantasme pas très dure a réaliser, il aimerai trouver une fille pour faire des petites photos de charme, pas nu, juste sexy, pas vulgaire non plus, enfin mignon quoi, mais le problème c'est que bon sa cours pas les rues, et sur internet, on trouve bien souvent des fille pas fréquentable qui laisse ce genre d'annonce, alors connaissez vous un endroit où trouver des fille bien par ville, ou si des filles de Brest sont intéressée envoyer moi un mail!
merci a tous
bonne journée!
Update:et si c'était pour le sexe qu'il le ferais je ne viendrais jamais ici demander vraiment! juste des photos! pas plus!!!
Update 3:je ne pense pas que ce soit tordu beaucoup d'homme je pense aimerai faire de jolie photos de jolie femmes à leurs gout! je ne vois pas pourquoi ne l'aider!
merci a tous!
Comments
J'ai pas tout compris... Il y aurait des "filles bien" et des "filles pas fréquentables"... Un peu comme en Italie où "toutes les femmes sont des putains sauf ma mère qui est une sainte !"...
Et donc le colocataire veut des filles bien pour faire des photos, petites certes, mais de charme... Pas nue mais un peu excitant quand même...
Un hypocrite ton colocataire... Il manque d'audace... Qu'il soit franc et qu'il aille au bout, qu'il fasse donc des photos nu, sexy, vulgaire et pas mignonnes du tout, l'essentiel c'est qu'il ait du talent sinon il peut se contenter de baiser... enfin ce que j'en dis...
Vas-y toi même! y a un truc que je comprend pas? Il est pas assez grand ton coloc pour se trouver son bonheur? Quel rapport avec toi? Ta démarche est un peu bizarre qd même. Depuis quand on doit se préoccuper des fantasmes plus ou moins tordus de ses coloc? Tu as un drôle de délire toi!!!
ah bon
A mon avis sil te le demande à toi c'est qu'il a déjà une idée sur le modèle qu'il aimerait ^^
Et toi çà te tente pas ?
Ouahou, bon courage!!!
J'adore prendre des photos personnellement (mais pas ce style) et j'ai déjà essayé de discuter avec des ex (qui l'était pas à ce moment là ) pour des photos comme ça.
Mais il y a jamais eu le feeling pour le faire; et à la limite, malgrès tout, c'est moi qui bloquait le plus (pourtant je suis loin d'être coincé...).
J'espère que tu auras plus de chance que moi, et je jetterais un oeil aux réponses avec beaucoup de curiosité lol
Et toi ?! Pourquoi tu ne le fais pas ?!
moi je trouve sa simpas de ta par et sachant que c'est pas ton homme normal que tu le face pas,et puis moi je le ferais mais je suis pas de brest et mon homme aimerais pas lol juste pour lui
J'ai le même soucis. je suis photographe amateur et j'aimerai beaucoup faire des photos avec une fille. mais c'est dur de demander et quand tu en parle rare sont celle qui se propose. D'ailleurs regarde toi même tu ne te propose pas à ton colloc
C'est clair. Avec 1 fille c plus facile.
Tu sera la?